|
Auteur | Sujet : [Worklog] Star Wars Imperial Star-Destroyer |
---|
yaty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 22:26:48 |
galork BÜ Powwwaaa |
Xortan Bon bah là faut changer ... | OMG !!! --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Phenix21 | Tu es un malade !
|
Zilak I can't carry anymore ! | Tu vas faire sauter les plombs une fois tout fini. |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | L’empereur va t'il bientôt visiter le chantier ? ^^
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai presque fini les fibres, ça prends beaucoup plus de temps que prévu ... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
eccoh | --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai fini les fibres maintenant detailing, peinture du haut et Hardware (enfin )
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 21:04:55 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | okay on pose un continue a nous vendre du rêve Message édité par nomis12 le 05-04-2014 à 21:27:41 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | sa promet mais je sais pas l'utilités d'un ordi de cette taille --------------- dans le future je serait plus vieux |
zobtech | Utilité énorme !!! Qui peut se venter d'avoir un Destroyer dans son salon ou dans sa chambre !! |
Jahplus | ce travail de dingue , la patience que tu dois avoir !! j'aurais tout envoyé en l'air moi super taf en tout cas --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
zer0nimo | C'est magnifique j'ai hâte de voir la suite |
nomis12 Anti APPLE :jap: | il n'y a aucune utiliter véritable mais on s'en tape c'est beau est ça sera utile dons osef --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
ratz57 GeoffroY Modding | mdr --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Corbenvero | Moi j'aimerais savoir ... qu'as tu promis à madame, pour que le chantier reste en place ... ;-)
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Dante60400 | Au fait tavutatete, prochain projet ???
Message cité 1 fois Message édité par Dante60400 le 09-04-2014 à 13:30:06 --------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
kais69 Shaheen |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Drapal magnifique travail bravo --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
logicsystem360 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
scrobe | C est toujours aussi beau |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Hello
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 19:57:39
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 19:58:30 |
maxougrenoble | C'est magnifique. Mais c'est un ordi, pas une maquette. Ou alors je ne suis pas sur le bon forum. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Oui en effet mais comme je l'ai dis précédemment tu as 95% de mod et 5% de hardware seulement ... c'est une maquordi ... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
kais69 Shaheen | Tu va stocker ou un truc comme ça de cette taille ?
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Une petite vu de la disposition théorique des composants ... je suis ouvert à toute suggestions la grande question c'est l'aération, .... Mon idée est pour l'instant, une alim active, rad actif, 2 docks supplémentaires sur le coté du vaisseau, un en extraction et l'inverse pour l'autre. 2 ventilos de brassage ... Message édité par tavutatete le 25-04-2014 à 21:12:01 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
kais69 Shaheen | Tel est la question
tavutatete Hein ? Quoi ? | Config pour un serveur de fichiers, rien de super lourd ... vu les possibilités de ventilation on oublie le gaming
kais69 Shaheen | Si un serveur.. essaye même sans ventillo non ?
tavutatete Hein ? Quoi ? | autant je suis un fou furieux du fanless (pour avoir plusieurs configs) autant la je ne tenterai pas ... vraiment trop confiné...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |