|
Auteur | Sujet : [Worklog] Star Wars Imperial Star-Destroyer |
---|
TealeaF bier-biere-beer | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:20:55 ![]() ![]() |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Puisque vous êtes gentils Message édité par tavutatete le 16-06-2015 à 22:00:54 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
ccomesa Mr Slogan | l'homme le plus malade de la galaxie |
tavutatete Hein ? Quoi ? | oh je ne les compte pas ... pour l'instant 1900 fibres optiques ... 4400 à la fin ...
Message édité par tavutatete le 16-06-2015 à 22:42:52 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
ratz57 GeoffroY Modding | C est quand même un truc de malade que tu est en train de faire. La patience et la minutie que tu as , c est impressionnant Message édité par ratz57 le 17-06-2015 à 08:33:57 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
the syth love unity and peace | you are my Hero |
lyechee |
supersnoopy raketenflugplatz |
ldami |
--------------- Musicien et programmeur |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je ne sais pas si ça suffira --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:34:09 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
scrobe | C'est toujours aussi beau, |
AresTheGod | Cette patience |
edouard91 | Impressionnant |
mormoufle | Alors là c'est complétement fou |
french_Kiss Universel | Je viens aux nouvelles |
Commando1 | petit drapal |
tavutatete Hein ? Quoi ? | j'avais prévu de finir pour la sortie du 7 ... mais ce serai impossible ... manque de temps ... boulot, voiture ... pas assez de temps pour une journée...
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | d'ailleurs au début j’étais parti pour 1 an ... ça fera 2 ans dans 2 jours .... le hardware a bien évolué dans ce laps de temps .. j'ai bien fait de ne pas l'acheter au début --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
waterclocker | Wow, monstrueux comme projet!
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Bon coté matos ça se précise ... le plus petit possible et qui chauffe le moins ....surrement en 12v avec alim externe...
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 26-10-2015 à 19:34:21 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:21:42 ![]()
|
WizardPC | Le niveau de détails
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 26-10-2015 à 23:12:23 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Oui comme je disait une très grosse partie et la maquette en elle même ... mais patience le hardware arrive --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
kaari Fuck Yeah ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est vrai qu'on s'en fou un peu du hardware (c'est jamais qu'une CM, un CPU et des HDD |
zendb |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 05-11-2015 à 17:36:17 --------------- Mon topic ventes ;) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Dante60400 | Encore une fois tu as été copié (mais en moins beau, moins grand et moins détaillé) :
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Ouah pas mal, j'aime beaucoup l'intégraotion ... au moins il pourra aller en LAN --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
david21240 | Tu ne ferais pas parti de l'association art movie fan par hasard ?
--------------- Mes feedbacks : |
W4rr4m3r | up --------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
x meelo | Je viens de découvrir le topic, je suis complètement sur le cul. C'est une oeuvre d'art ce que tu es en train de faire là, ni plus ni moins |
nobrl cOmment ??? | |
TealeaF bier-biere-beer | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |