|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:21:27 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | d'où l'interet du vcore fixe et de l'offset ^^ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Sassanou | Arf, dommage pour le carbone...
|
Nauhar Et hop TT | Il lui est arrivé quoi a polo ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy | P'tain j'en sais rien, mais ca fait chier, le dernier long silence qu'on a eu c'etait Hitachi... J'espere qu'il nous fait pas une blague l'ami polo. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT | Parle pas de malheur... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:08:40 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-10-2011 à 14:39:16 |
tontonbuddy | Comment dire...
Zanskar03 |
|
Sassanou |
|
tontonbuddy | Deception... c'est le fan de 50mm pour l'alim... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 27-10-2011 à 18:43:45 --------------- Topic ventes - |
Sassanou | |
makh お前はもう死んでいる |
tontonbuddy |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tontonbuddy | J'suis en quarantaine!! Madame passe la serpillère. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Haa putainnnnn!!! J'ai commencé à poser le film.... c'est beauuuuu --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Yoyo_5 |
Charles K |
tontonbuddy | Yop, le carbone est posé, la je retouche le cable management, et j'vais voir pour gainer la rallonge 20/24 pins. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zouhir93 |
DIABOLYQUE |
tontonbuddy | Hoopp làà, comme promis! Le PC ce matin avant démontage, Remplacement du fan d'origine de l'alim par un Rasurbo. Bien que plus fin il souffle autant que celui d'origine sans un bruit en étant regulé par l'alim. Fixation souple multi-couches!! La conception du Rasurbo fait que les caoutchouc bleus tenaient pas top top, du coup avec le silentbloc au milieu, ca se monte en forcouillant, et ca tient impec'!! P'tites toff de l'arriere de la plaque mobo!! Bouton power custom, vu que le bouton est reto-éclairé bleu, j'ai gainé en bleu (Magic Blue du Nils) les cables pour la led, et en noir pour le switch. Et les photos tant attendu, bon je les aime pas, avec le flash, le carbone ressort bof bof, j'en referai demain à la lumiere du jour. Pour le cable management, j'ai choisi de ne pas tout gainer car le gainage rigidifie énormément les câbles, et avec la faible place, je me serais fait chier, sans parler du coté attrape poussière. Manquera que la façade maintenant pour que l’extérieur soit top moumoute. Et une p'tite toff de famille!!!
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 29-10-2011 à 21:28:04 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
belkav |
Zouhir93 | je trouve ça tres bien réalisé |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-10-2011 à 23:09:51 |
tontonbuddy |
Oui j'avoue que c'est pas mal ton cable silicone. Pour les photos, la le carbone ressort enormement, en realité c'est beaucoup plus sobre et classe qu'avec cette exposition direct au flash. Pour la visserie, j'aurai pu faire sans vis apparente, mais certains éléments devenaient indémontable une fois le film en place. Sinon pour la pose du film, je l'ai posé proprement, puis je l'ai chauffé avec un pistolé a chaleur et l'ai frotté avec un chiffon pour qu'il épouse bien partout. Message édité par tontonbuddy le 29-10-2011 à 23:54:00 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou | Ah yes |
Fredo428 |
|
tontonbuddy | Plop!
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | photos...? photos ??? PHOTOSSS !!!!!!!!!! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tontonbuddy | Je rentre à l'instant, je fini une bricole puis j'update les photos! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Lâché de photos du soir!!!
Message édité par tontonbuddy le 04-11-2011 à 00:36:24 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 30-10-2011 à 23:50:28 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Yoyo_5 | Ça pète... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD-SB] HTPC b&w [10%] | "[MOD]" TJ7 silver by bio "1ere photos" |
[ Workblog ] Deep blue project : silencieux et glacé | [WorkBlog] Silverstone TJ08 µATX par Denrée |
[Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo | [WorkBlog] ??? ~ 10 % - MAJ matos : new cfg/boital a venir ! |
[workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) | Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS |
[Workblog] HAF X BRW by casimir | [Workblog] Cosmos S Rev.2 by Barbouz. |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |