|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2011 à 14:33:57 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Toujours en attente du GrosBillou... °
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
tontonbuddy | Je sais qu'ils sont pas en rupture, tous les msg que j'ai d'eux se contredisent. Le truc c'est que si j'arrive a chopper la mobo, y me manquera qu'un cpu, le reste j'ai tout. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Bon la mobo SB chez GrosBillou ca traine, ca traine... mais je patiente... Sinon j'ai chopé un p'tit H50 qui va finir moddé et intégré dans mon HTPC...
Message édité par tontonbuddy le 28-03-2011 à 15:49:33 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Tu as reçu ton petit écran lcd ?
--------------- Ma Config |
tontonbuddy | Non pas encore, j'attends des news de polo, il est à la recherche du cable USB/COM pour brancher le dit écran... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
tontonbuddy | Triste nouvelle... chez Grosbill tous des payday!! Message édité par tontonbuddy le 08-04-2011 à 09:24:38 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Affaire trop belle pour être vraie ...
--------------- Ma Config |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2011 à 09:45:08 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Le truc qui me fait vraiment chier c'est que j'avais dit au pere que je lui ferait un PC avec ma config du HTPC, le PC des parents est vraiment vieux... il est meme pas assez puissant pour regarder la tele sur M6 Replay, du coup mon pere est triste, vu qu'il s'endore toujours devant NCIS, y rate le deuxieme episode a chaque fois... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Allez voter!!! C'est pour un ami!!
Message édité par tontonbuddy le 22-04-2011 à 11:03:45 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Bon p'tite news, vu que chez GrosBillou c'est des gros ba****, pas de passage sur SB pour le HTPC, à la place j'ai mis la main sur une Gigabyte GA-P55M-UD2 sur laquelle j'vais monter mon i7 860 que je viens de remplacer par un i7 875 sur ma config' principale. Message édité par tontonbuddy le 26-04-2011 à 14:42:43 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Une p'tite GTX 460 (EVGA SC) est venu remplacer la 5770!! Message édité par tontonbuddy le 18-06-2011 à 14:35:47 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est mieux les pilotes Nvidia hein --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy | Recu aujourd'hui pour mon p'tit HTPC, un kit G.Skill RipJaws F3-12800CL9D-4GBRL (2x2Go en 1.5V).
Hitman 239 1%'s Power | C'est plus un htpc là --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai le même kit de barette, elles montent bien jusqu'a 730/750mhz en clas 9, mais pas beaucoup plus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Bon... finalement il sera bien en mini ITX ce HTPC!!
Hitman 239 1%'s Power | Tu changes de boitier alors ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy |
Hitman 239 1%'s Power | Full home made by tonton ça va envoyer du lourd là --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
tontonbuddy |
blouskaille Formateur de disque dur | Si jamais à un moment tu t'ennuie j'te passe mon Q08B --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy | Asus P8H67-I (REV 3.0) Mini ITX @home!!!
Hitman 239 1%'s Power | On veut des photos du TJ07 alors Sinon ouai ba il te restera 4DD de stockage ça va powner là PS: Au fait j'oubliais que je dois mettre en vente une barette DDR3 PC10660 4Go Crucial achetée avec facture à makh mais j'en ai pas besoin au final Message cité 1 fois Message édité par Hitman 239 le 22-07-2011 à 20:07:51 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy |
J'ai deja commandé l'équivalent 2x2Go chez Gskill, mais merci de la propal. Pour les DD ouep 5 emplacements ca laisse de quoi voir venir. Pour le toyo à voir suivant l'amenagement, si y a la place 13/16 sinon 10/13. Message édité par tontonbuddy le 23-07-2011 à 00:31:53 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy | La conf' mini ITX est montée!! c'est tout rikiki!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Hitman 239 1%'s Power |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | c'est quoi, c'est quoi ... dis moi !!! je veux savoir !! --------------- |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | fous toi de ma gue... --------------- |
tontonbuddy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |