|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
---|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par seinron le 25-11-2011 à 23:44:02 --------------- Topic ventes - |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2011 à 23:41:27 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | je viens de me taper tous le topic, p'tain il est magnifiquece petit boitier, respect au cooncepteur |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DIABOLYQUE | ho l'autre il va faire un faux-plafond dans son boitier et des saignées pour faire passer les câble tous beaux ^^
Message édité par DIABOLYQUE le 26-11-2011 à 09:38:13 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Sassanou |
|
Pastoufois |
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy |
themotar81 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2011 à 18:58:49 ![]() ![]() |
Pastoufois | t’inquiète moi c'est pareil dans ma copro.
|
Gordo972 | Il me semble que tu dois plutôt représenter les autres copropriétaires au sein du Conseil syndical et non le syndic, et cela ne te donne aucun pouvoir supplémentaire par rapport aux autres hormis le fait de participer à l'autorisation de certaines actions (selon un seuil défini par la copro) pour le syndic.
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
tontonbuddy | Manquerait plus qu'il me colle un proces ces cons là!! Ca me ferait bien rire, surtout que je respect' leurs horaires de merde et que ca me fait deja assez chier... vont pas m'emmerder parce que j'ai depassé d'une minute dimanche --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
scrobe | tiens, ca me fait penser qu'un de mes voisins perce des trou dans les mur vers les 20 heures du soir |
tontonbuddy | Chez mes grands parents, leurs voisins du dessus passent leur soirée à jouer avec des marteaux, on dirait qu'ils montent des meubles au black pour IKEA jusqu'a 23h --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Pastoufois |
|
tontonbuddy | 21h??? outch les pauvres, heureusement pour mes voisins c'est pas si tard dans notre residence, sinon les pauvres --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Yoyo_5 | Bha quand je me suis installé, tout le monde s'installait aussi, donc les perceuses, scie circulaires, Dremel et les coups de marteau, ça y allait gaiement jusqu'à tard, parfois 0h00 - 1h00 du matin...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
snipeangel I want to believe | franchement le gars qui me les brise a la perceuse un soir a 21 heures il gagne juste mon poing dans la gueule --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy |
snipeangel I want to believe | Bof perso tu me le fait y'a pas de soucis mais faut pas avoir besoin de beaucoup de sommeil --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
chtit R-CB5 | faites gaffe, si ca se trouve vous allez decouvrir que vous etes voisin |
snipeangel I want to believe | m'en fous j suis jamais a la maison avant 20h30 et je repars a 7h30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bluedragon38 |
|
polomod www.polomod.fr | ça bouge plus par ici Message édité par polomod le 12-12-2011 à 19:19:26 --------------- |
tontonbuddy | 1er post de l'année 2012!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy |
Fredo428 |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy |
Fredo428 |
tontonbuddy | Moi c'est mon prem's --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
tontonbuddy |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
tontonbuddy |
Cresius Riche de passion ! | après il va repeindre le trône --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
tontonbuddy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |