|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Cosmos S Rev.2 by Barbouz. |
barbouz | Bonjour à tous
Message édité par barbouz le 15-11-2010 à 20:44:51 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 18:10:53 |
barbouz | Voici une idée du boitier "presque terminé" (reste à refaire intégralement le gainage et l'ajustement des cloisons)
Message édité par barbouz le 15-11-2010 à 21:10:10 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
barbouz |
shrek66631 | C'est bio --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
barbouz |
belkav | Et la nuit, tu as des photo ? --------------- Ma Chaine YouTube |
shrek66631 |
byakuya27 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 19:05:08 |
-Xtreme- |
barbouz | belkav: Non pas encore de photo la nuit, mais bon je voit pas trop l'interêt car je n'ai rien de réactif aux UV, on ne verai que les leds de la CM et des GPU
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
dioaka |
|
Wolf94 HiHi ^^ | sympa ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bi11Bar0ud | Encore du super boulot ! ... J'adore le fait d'avoir pousser l’harmonisation du mod jusqu'au périphériques, c'est le genre de détail qu'on voit pas souvent
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
bennylagoon |
seu Fracass ™ | Superbe mod |
snipeangel I want to believe | Splendide Barbouz comme je te l ai deja dit je suis totalment fan, le full white avec deux trois touche de bleu est sublime Splendide boulot, me donne envie de passer faire un tour dans le 77 , ramene le avec toi a la maison a nous deux on fera un remake de star wars façon pc Pour la gaine c est archi connu Seu, scotch blanc d'electricien sur les fils avant gainage ou mieux encore du teflon (beaucoup plus fin et permet donc de garder la souplesse du cablage) Message édité par snipeangel le 06-11-2010 à 20:37:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
pop_pop System.NoBeerException | Rhoo ça en jette ! |
barbouz | Merci à tous pour vos coms
Message édité par barbouz le 06-11-2010 à 23:23:25 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
barbouz | non non il est très bien chez moi mais comparé au feezer blanc que j'ai précédement, il est un peu plus "jaune" mais bon ca gène pas trop.
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Mayway t'inquiète pas |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | salut, joli mod !
|
barbouz | Salut
Message édité par barbouz le 07-11-2010 à 12:49:13 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | drapal! merci pour les cotes, je prend ca, je pense fair la meme chose en Noir dans ma tour, pour cacher les cables!
Message édité par Yo80 le 07-11-2010 à 11:58:22 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
barbouz |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
pop_pop System.NoBeerException | oui, tu as trouvé ça où ? |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bab55 I am the Night Rider | Idem, je pense "m'inspirer". |
littlewata Prout | Ahah Barbouz! splendide ton taf je m'incline!
--------------- Ventes [Workblog] |
barbouz | Moi j'ai pris ça au taf a mon père qui bosse dans l'aéronautique, mais je pense qu'un matériau similaire se trouve en magasin... --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Sassanou | Vraiment propre, classe, sobre ! |
barbouz |
t0xine Force et honneur | Ahhhhh enfin, tu t'es décidé à faire ton topic!!!!
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Sassanou |
|
barbouz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |