|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 14:52:09 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:13:18 |
etiennedefqvx | Découpe de l'emplacement du radiateur 240 en bas du boitier, il passe au milimètre ! Premier essaie :
Message édité par etiennedefqvx le 24-10-2010 à 15:31:13 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
snipeangel I want to believe | drap
Message édité par snipeangel le 25-10-2010 à 20:19:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
etiennedefqvx | La petite surpise du mardi arrivera demain
Message édité par etiennedefqvx le 25-10-2010 à 20:15:35 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Dégouté
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
etiennedefqvx | Je ne trouve pas
etiennedefqvx | Quelques photos :
snipeangel I want to believe | Moi c est un de mes ventilos qui viens de me lacher MDR, j apelle le DOc demain, dis donc a nous deux on enchaine --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
etiennedefqvx | Ouai mais enfait elle marche ...
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 22:46:10 |
biohazdarx | drap Message édité par biohazdarx le 26-10-2010 à 22:50:55 --------------- FEED |
etiennedefqvx | Oui ca n'était pas un montage final, je n'avais fait qu'utiliser les morceaux précoupés.
tontonbuddy |
romain13tuning |
etiennedefqvx | Bon ben il semblerait que le dépôt de la poste soit bloqué par des manifestants ... donc la livraison aujourd'hui il faut plus que je l'imagine --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | GPU Max temp overclockée ... 39°C
Nioktefe |
etiennedefqvx | Non, je n'en ai qu'un et je l'ai placé dans l'emplacement 3.25" externe
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
etiennedefqvx | Ben écoute là tu va être servi ! C'est un beau boitier de belle qualité, bon il a quelques petits défauts mais il est très bien dans l'ensemble, bien pensé et tout
etiennedefqvx |
Et je risque d'avoir des sponsors pour partir sur un autre mod ! Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 08:44:14 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
shrek66631 |
etiennedefqvx | Ben des marques qui vont ... M'aider Je risque de partir sur un nouveau mod avec un peu plus de moyens, il devrait y avoir du beau matos (plus que ça quoi) et un boitier plus grand ! Gainage de l'alim certainement et tout quoi Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 09:03:40 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
belkav | Et bien, tu as bien de la chance
--------------- Ma Chaine YouTube |
etiennedefqvx | Ok je prends note
shrek66631 | La chance Pareil pour la grille devant, mais je voulais pas le dire peut être ça serait bien de faire quelque chose de plus fondu et noir Message édité par shrek66631 le 28-10-2010 à 10:14:08 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
belkav | Et comment tu as procédé pour avoir des sponsors sans indiscrétion ?? --------------- Ma Chaine YouTube |
etiennedefqvx | N'hésitez pas à dire vos commentaires En bien ou en mal Pour les sponsors, j'ai des mails et j'ai recu la réponse de 5 environs dont une positive Disant que je faisais un mod et qu'une aide à l'obtention de matériel permettrai de gagner des client sur le troncon hdg Donc je vais voir sur quoi je vais me lancer, je sais pas encore
Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 10:23:20 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
belkav |
etiennedefqvx | Ouai je vais aller voir ça Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 10:38:30 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
belkav | Sinon, tu as les lian li en plus grand aussi
--------------- Ma Chaine YouTube |
shrek66631 | hum MM ?
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
etiennedefqvx | Ouai je le trouve pas terrible le lanboy
belkav | De même mais tu as pas besoin d'outils de pro: juste l'essentiel (que tu as déja) et de la matière première qui est facile a avoir --------------- Ma Chaine YouTube |
etiennedefqvx | Bah il faut souder et tout pour bien faire ça, il faut des tours souvent, des perceuses à colone c'est mieux et des scie sauteuses (ça j'ai mais elle foire un peu, les engrenages sont boufés et je sais pas si je vais trouver des lames car vieille comme ... un 2ch ^^) --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
belkav | Après, tu peux avoir des voisins sympa, non ? ou alors, des artisans sympa qui pourraient te preter du matos (ou même accepter que tu bosse dans leur atelier) enfin, faut tenter --------------- Ma Chaine YouTube |
etiennedefqvx | Ouai éventuellement
belkav |
shrek66631 |
etiennedefqvx | MOD TERMINE !!
Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 14:51:37 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog] Montage boitier Xclio en full water | [▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | [MOD][Mini-ITX]NES PC |
[WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) By Hitachi974. (Maj 14-10-2010) | [WorkBlog] TWELVE HUNDRED by truman24 ----> A vendre !! |
[WorkBlog] ★ Watercoo'lerMaster Sileo 500 ★ (FINISHED) | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |