|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:49:40 |
littlewata Prout | Pas fan du tubbing et des grilles sinon good job pour l'intégration ça c'est du défi --------------- Ventes [Workblog] |
etiennedefqvx | Merci
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
shrek66631 | Et sinon tu fais comment pour accéder au rého Zalman une fois la tour fermé ? Sinon beaucoup de tuyau à mon gout, mais belle intégration Message édité par shrek66631 le 28-10-2010 à 15:11:18 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
etiennedefqvx | Je n'y accède pas, une fois reglés les ventilos j'y touche plus
littlewata Prout | Déjà j'aurais pas garder ce réservoir (meme si il est excellent) j'aurais pris un petit réservoir tank
--------------- Ventes [Workblog] |
etiennedefqvx | Pour le réservoir j'y ai pensé mais niveau prix c'était le double
littlewata Prout | C'est clair que c'est cher sinon t'as un souci avec ton tuyau parce que chez moi ça passe easy avec un vieux bout de 13/19 masterkleer.
etiennedefqvx | Le rés m'est revenu à 18€ in, le top laing à 40 environ il me semble
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:40:15 |
littlewata Prout | J'ai eu du 10/13 et du 13/19 et d'après mes expériences le 10/13 se manipule mieux que du 13/19
etiennedefqvx |
littlewata Prout |
shrek66631 |
etiennedefqvx | Bon l'upload va prendre une demi journée je pense ... donc
flosac Kick Ass | Jolie , je trouve le tubing un peux chargé , mais si tu as fais mieux que tu peux ! je connais le boitier et sa n'a pas du etre facile ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
etiennedefqvx | Merci ! Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 16:58:09 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
francis69007 Intel attitude | tres bonne integration, ca doit etre bien perf, et bien silencieux toussa ^^ --------------- Topix HA/Ventes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etiennedefqvx | Oui
etiennedefqvx |
shrek66631 |
etiennedefqvx | Bah 1.43Volt hein
shrek66631 |
etiennedefqvx | Non mais j'ai celle de l'air expulsé donc ca doit être a peu près similaire
etiennedefqvx |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
etiennedefqvx | Effectivement mais bon la pluspart des alims ne dépassent pas 160
viper_noir | Merci pour l'info, le soucis c'est surtout que j'ai besoin d'accéder à l'intégralité des connecteurs de l'alim alors que dans ton cas tu peux n'utiliser que les connecteurs du haut. |
etiennedefqvx | Non, je peux utiliser tous les connecteurs car le rad est fin et l'alim suffisement "haute"
viper_noir | Ah ok, ça se voyait pas sur la photo. Après mesure, j'ai une grosse alim (18cm) et un radiateur normal (27cm) : ça risque d'être tendu. |
etiennedefqvx | Bah je peux te dire sans avoir à ouvrir le capot et tout que ca ne devrait pas rentrer ...
F-T-Spike | Sympa l'intégration ! GG
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
viper_noir |
|
etiennedefqvx | @F-T-Spike : Merci, je n'ai pas choisi moi même la couleur @Viper_noir : De rien Message édité par etiennedefqvx le 12-11-2010 à 21:14:01 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
viper_noir | Le but était de recycler l'intégralité de mon circuit wc dans un nouveau boitier (plus petit que l'aurora 370), donc voilà pourquoi ... |
etiennedefqvx | Euh tu réponds pas à ma question
viper_noir | si si, mais j'ai pas été assez clair : j'ai déjà 2 rads de 240 et j'ai pas envie d'en acheter un autre |
etiennedefqvx | Ah ok ok
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog] Montage boitier Xclio en full water | [▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | [MOD][Mini-ITX]NES PC |
[WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) By Hitachi974. (Maj 14-10-2010) | [WorkBlog] TWELVE HUNDRED by truman24 ----> A vendre !! |
[WorkBlog] ★ Watercoo'lerMaster Sileo 500 ★ (FINISHED) | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |