|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:50:59 ![]() ![]() |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message édité par benmohaa1945 le 17-02-2012 à 17:04:00 |
Sassanou | Et Benj', vu comme tu bosses bien chez toi, je t'attends chez moi |
tontonbuddy | La cuisine choisi chez IKEA! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
chtit R-CB5 | c'est marrant mais on se croirait pas du tout sur un forum informatique --------------- mon topic de ventes |
CameleonBOND | on reste dans le W/C |
chtit R-CB5 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 09:07:31 ![]() |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:24:32 ![]() ![]() |
Fredo428 | Han ya meme un eclairage tuning sous le chauffe eau
Message édité par Fredo428 le 26-02-2012 à 22:31:49 |
tontonbuddy | Non c'est pas un éclairage, c'est juste qu'il manque un morceau de placo pour fermer entre le chiote et la cuisine, le temps de faire les raccords d'eau avec le cumulus! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
chtit R-CB5 | quand t'aura fini tu pourras venir chez moi stp, y'a du taff, BEAUCOUP de taff --------------- mon topic de ventes |
tontonbuddy | Ca marche pas de soucis, j'prend pas cher de l'heure!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
FBZ |
--------------- [Feed-back] |
tontonbuddy |
iflow Pugface |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy | Oui oui 200€ ^^
Fredo428 | Apres c'est pour le confort perso et ç'est monté a vie, donc 200 roro c'est rien ! |
tontonbuddy | ouep carrément --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Link25 | Tonton, il te resterait pas un peu de film carbone ? |
polomod www.polomod.fr |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Hey les coupaings, j'vous fait partager ma pause déjeuner?! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Message édité par Twister844 le 21-03-2012 à 13:07:09 --------------- Mon site |
tontonbuddy |
Nauhar Et hop TT | Parce qu'il roule en RR le chac --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy | Roo ca va, j'peux pas manger, prendre une toff et reflechir aux mots flechés en meme temps --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Message édité par Twister844 le 21-03-2012 à 13:47:33 --------------- Mon site |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | je croyais voir une façade pour le mod ..... mais Message édité par seinron le 21-03-2012 à 14:21:55 --------------- Topic ventes - |
romain13tuning |
tontonbuddy | Sweet'Home of Tonton Buddy sur ...
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Superbe travail ! |
tontonbuddy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |