|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:19:29 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Cool j'ai hate
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tontonbuddy | Debut de l'assemblage final hier soir... rheobus et ventilo posés sur la plaque support mobo :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
davids |
namtag That guy kick's Ass ! | Plop !
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 20-10-2011 à 09:24:30 |
namtag That guy kick's Ass ! | Je dirais des caches boulons non ? XD |
Nauhar Et hop TT |
tontonbuddy |
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:04:30 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Hannn j'ai envie de rentrer pour faire l'install' sur la plaque mobo!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
|
tontonbuddy | Voilà pour hier soir!!
Message édité par tontonbuddy le 23-10-2011 à 23:57:19 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Gordo972 | --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
tontonbuddy | C'est pas le sol c'est mon canap'. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 | Vraiment excellent |
tontonbuddy | Merci Zansk' --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Arnaud42 Cépafo! | Résultat vraiment très propre! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy |
bill'o one life - one chance | il prépare un truc de déglingoss... Ce silence me fait trop flipper |
belkav |
DIABOLYQUE |
|
tontonbuddy |
Zouhir93 |
themotar81 |
Sassanou |
|
tontonbuddy |
cheche360 | Jolie boulot que tu as fais sur l'alu! Quelques heures de lime tout ça je suppose.. |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Charles K | je suis là Pas au vcore fixe, mais à l'offset (quasi sûr qu'il y a cette option sur l'asus), ça permet d'enlever du vcore dynamiquement en idle comme en load. Genre par défaut si t'as 1.20/1.05 en load/idle et que tu mets un offset de -0.15 ça te fera 1.05/0.90v (ce que j'ai mis) Et oui, validation avec occt, -0.2v ça passait pas, 0.15 c'était bon pour mon cpu, ça tourne comme ça depuis ~3 mois l'impact sur la conso et les températures si tu veux savoir ce que ça donne : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7998200 Message édité par Charles K le 24-10-2011 à 10:33:49 |
tontonbuddy | Hmmm qu'est ce c'est cette option là!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Ça permet justement de ne plus avoir de vcore fixe, en idle comme en full.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tontonbuddy | ouep je vois bien le principe, mais pk ne pas jouer directement sur les vcore en load et en idle? a ce que je comprend là on applique le meme offset sur les 2 vcore, alors quand idle on pourrait en mettre un plus gros que celui pour le load, ou l'inverse, non? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je crois qu'on ne peux fixer qu'un seul vcore (idle et full) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oui il y a bien les 2 modes sur les bonnes carte meres, mais si tu fixe un vcore, il sera le meme en idle et en full... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
l0g4n Expert en tout :o | Forcément --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD-SB] HTPC b&w [10%] | "[MOD]" TJ7 silver by bio "1ere photos" |
[ Workblog ] Deep blue project : silencieux et glacé | [WorkBlog] Silverstone TJ08 µATX par Denrée |
[Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo | [WorkBlog] ??? ~ 10 % - MAJ matos : new cfg/boital a venir ! |
[workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) | Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS |
[Workblog] HAF X BRW by casimir | [Workblog] Cosmos S Rev.2 by Barbouz. |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |