|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li A05 26/02 photos final |
---|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Reprise du message précédent : Message édité par letrouveur le 22-04-2013 à 23:49:52 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 00:34:10 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Tres beau !
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-04-2013 à 04:28:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
h²oc H²OC Projects | y a pas de mot tellement c est propre et proprement bien pensé MDPC direct --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
tene92 |
|
Mata' | Thanks
--------------- Workblog Mod |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est juste superbe, la finition est exceptionnelle!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
eliii | C'est beau. D'une finition proche de la perfection !!
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | rectificatif: c'est LA perfection.... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:01:22 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Faut dire aussi que tes photos sont magnifiques! Si on photographie une superbe ferrari flamboyante avec un apn à 10 balles et sans talent photographique, le rendu sera pas terrible...
nomis12 Anti APPLE :jap: | ya de l'idee faudra que j'y reflechisse --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Mata' | Merci
titienzo18 Fight Fire With Fire | suffit de pas être un manche question photographie... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Sauf que les photos penché......
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Sassanou | Mata' skill |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Mata' |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ben koi, nous sommes français monsieur, donc on râle pour tout
polomod www.polomod.fr |
c'est vrai ^^
--------------- |
titienzo18 Fight Fire With Fire | le pire c'est que même en regardant à la loupe on trouve pas de défaut, c'est pô juste
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
Message édité par nomis12 le 01-06-2013 à 00:03:08 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
nomis12 Anti APPLE :jap: | je veux bien être la poubelle Message édité par nomis12 le 01-06-2013 à 00:11:03 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Mata' | C'est la foire à la saussisse ici ou quoi
titienzo18 Fight Fire With Fire | Non, ô Maitre vénéré... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
nomis12 Anti APPLE :jap: | laissons notre maitre se reposer même dieu a eu une journée --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
Mata' |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Mata' | Il s'est cru à Hawaii lui non mais --------------- Workblog Mod |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
tontonbuddy |