|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] PC-A05N arrivé! Interieur peint en noir!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:01:39 |
Charles K | et tu fera comment quand l'eau sera chaude ? t'iras chercher des glaçon dans le congélo ?
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 22:18:38 |
kingway | Si tu joue bien, tu pourra cacher le tout. Et puis après suffit de prendre des ventilos sympa |
letetra |
Message édité par letetra le 12-01-2010 à 22:34:38 |
the_bob André the Giant Has a Posse | L'idée est un peu "stupide" dans le sens ou il va faloire remettre des glacon régulièrement, en plus il te faut un brassage de l'eau dans le radiateur. Après avec un PC tres basse conso tu peux arrivé a avoir un refroidissement suffisant si tu as un reservoir assez grand (par contre pas en plexi mais plus en métal pour que l'eau refroidisse) Apres reste la solution du chiller, mais la tu ajoute un moteur de frigo et autre joyeuseries qui seront contraire a ton besoin Edit : j'ai regarder ta config, exit la solution sans radiateur ^^' Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 13-01-2010 à 13:02:37 |
dll_75 | Par contre tu l'as acheté ou ta boite en plexi ? et combien ? quelle dimension ?
|
juan1972 | ou ventilos direct en 5v sur prise molex en inversant directement les fils sur la prise,dans ce cas pas besoin de rhéobus --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
letetra |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:24:02 |
CeSinge |
|
letetra | C'est bien ca, un rad passif
|
letetra | up |
juan1972 | si tu veux du radical,laisse tomber le passif,ajoute donc ça si tu veux du froid
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 14-01-2010 à 17:17:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
letetra |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux aussi trouver en occase de très gros rads ( genre 480 Square ) et couplé avec des ventilos à 500 tours avec des performances excellentes. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
letetra |
|
theonlyunreal | en passif y a la solution du radiateur de clim ou voiture.
|
letetra | Le problème, comme j'ai dis, je ne suis pas très manuel Apres pourquoi pas |
letetra |
Message édité par letetra le 17-01-2010 à 00:30:55 |
letetra | Bon, j'oublie le rad passif Cora J'ai lu plusieur post qui dise que c'est vraiment pas suffisant, meme pour seulement roifroidir un CPU |
letetra | Vu que je suis obligé de mettre un rad actif, va falloir mettre 3 ventilos en 120mm vu que je pense prendre un 360? Le soucis, c'est que sur ma mobal a qu'une prise 3 pins Alors je pensé a acheter ca: Avec ca, j'ai juste a brancher les ventilos dessus c'est ca Les fils des ventilos sont assez long en moyenne Sinon, merci a ceux qui répondent Message cité 1 fois Message édité par letetra le 17-01-2010 à 01:56:15 |
kittybox Ké ? | oui c est des slots comme sur la carte mere et des rallonges sont fournis ! Message édité par kittybox le 17-01-2010 à 10:46:50 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
letetra |
|
litepixel@gmailcom | Salut, j'ai eu un watercooling avec 6 rads cape cora pour refroidir mon CPU, et je peux te dire que c'est très performant, il ne faut pas trop te fier aux avis de ceux qui sont contre le passif et qui n'ont jamais éssayé... J'avais demandé des avis sur les cape cora, tous me disaient oulà tu peux même pas refroidir le CPU avec et bien c'est totalement faux.. Ils ont bien fait le job pour refroidir mon E6850 (45° en full@stock), même overclocké à 3.9GHZ avec une bonne augmentation de Vcore. Si tu es interessé j'ai 10 rads à vendre et aussi un réservoir XSPC simple baie. Message cité 1 fois Message édité par litepixel@gmailcom le 07-02-2010 à 10:47:43 |
letetra |
Message édité par letetra le 07-02-2010 à 12:52:11 |
juan1972 | pour le rad RS360 très bon rapport qualité/prix Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 07-02-2010 à 13:00:35 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
letetra |
Message édité par letetra le 07-02-2010 à 13:09:29 |
juan1972 |
letetra |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
letetra |
|
flosac Kick Ass | Encore un PC 05N ! sa fais plaisirs ! ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra |
|
flosac Kick Ass |
letetra |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Integration NSK3480 | [Workblog] Watercooling sur switch cisco catalyst 24 ports |
[Workblog] Blouskaille 's Firewall | [Workblog] Silverstone TJ07B-W For Absolute Pc |
[Workblog - MAJ P5] May the force be with me -> By 0b1 [MAJ] | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
Cherche composants pour refroidir PC | [MOD HM] InFleXioN |
[Workblog] Storm sniper R2G water cpu NB GPU | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] PC-A05N arrivé! Interieur peint en noir!!! |