|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Blouskaille 's Firewall |
blouskaille Formateur de disque dur | Bonjour à tous
Message édité par blouskaille le 05-09-2011 à 12:54:33 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 23:41:00 |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai réfléchi et j'ai penser me tourner vers une CM de pc portable, alimentation en externe, faible gabarit --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gundam_55 | sinon un petit via d'ancienne génération en µitx sa peu le faire aussi .... |
blouskaille Formateur de disque dur | Oui effectivement puisque après avoir réfléchi comment je vais mettre un 2éme port LAN sur une CM de pc portable.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gundam_55 | t'a qu'a désossé un Hub 4 port.... comme sa tu peu sécurisé plusieurs pc voir même un wifi supplémentaire ?? |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai penser me tourner vers une de ses 2 CM.
Message édité par blouskaille le 27-12-2009 à 11:28:51 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gundam_55 | avec un atom sa va roxxer ^^ |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est se que je me dis --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gundam_55 | avant d'utiliser tout les ressources de la première je pense que y a de la marge .... |
blouskaille Formateur de disque dur | Oui effectivement la 1er CM n'a qu'un seul coeur et me suffira amplement.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:55:31 |
diego-gelin |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Vu que c'est de la pré-commande je vais regarder un peux se qu'il se fait autre part.
diego-gelin | Merci, Merci |
no-body | si je peux me permettre un peu de pub ,j'ai une CM mini itx etudiée pour ici,c 'est pas cher et c est comme neuf
--------------- Feedback |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu es le bienvenue pour de la pub
Charles K |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Oula le grand chef est la --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PC |
boetnroll | curieux. |
arn033 | J'ai bien envie de voir la suite moi |
blouskaille Formateur de disque dur | Bienvenue bienvenue --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gundam_55 | aprés l'apero ??? de l'action ?? |
arn033 | Si l'apéro est offert, moi je reste! |
blouskaille Formateur de disque dur | Patience patience si no-body me fait un bon pris sur sa CM je la prend
blouskaille Formateur de disque dur | Déjà je pense prendre cette distribution :
arn033 | Un truc de ce genre, ça suffirait pas?
|
gundam_55 | et pourquoi pas un petit ssd ??? comme sa la config fanless serai quasi au point.... |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est trop ce genre de DD arn033, ouép c'est se que j'ai penser gundam, mais un ptit adaptateur pour Compact Flash serai encore mieux, je n'ai pas besoin de XXXGo de stockage Message édité par blouskaille le 30-12-2009 à 20:54:16 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gundam_55 | ^^ moué c'est toujours chiant de passer par un interface |
blouskaille Formateur de disque dur | Oui c'est sur mais je n'ai pas besoin de 40Go
diego-gelin |
Hitman 239 1%'s Power | sa serait pas mal un boitier comme ça http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] _noir.html --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
blouskaille Formateur de disque dur |
Hitman 239 1%'s Power | mine de rien ça me tenterait bien de faire un configue de ce style controlé depuis mon pc pour les dl en silence la nuit et autre --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
gizmo15 | drap |
Hitman 239 1%'s Power | sinon boitier y a ça aussi http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] ent_Q.html
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
arn033 | En gros il te faut plus ou moins ça
|
blouskaille Formateur de disque dur |
arn033 | tu peux peut-être trouver une bonne occase sur le forum |
blouskaille Formateur de disque dur | Sinon je crois que j'en ai qui traine chez un collègue. En plus je dois aller récupérer ma carte réseau 1Gb/s que je lui est prêter --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |