|
Auteur | Sujet : [Workblog] PC-A05N arrivé! Interieur peint en noir!!! |
---|
letetra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:36:21 |
flosac Kick Ass |
letetra |
|
flosac Kick Ass |
letetra |
|
crev360 1155 Inside :D |
letetra |
Est ce qu'un reobus type Zalman passerai dans la bai du haut Est ce que tu pourras, quand tu auras le temps, de me faire un schéma du top avec les mesures STP Message édité par letetra le 27-02-2010 à 19:04:00 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 17:47:41 |
letetra |
|
letetra | Boitier enfin commandé |
letetra | Colis expedié Sont rapide chez MagicPc |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Belle achat , j'ai aussi été sublimé par la finition LL ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra | Effectivement, c'est pas trop mal
|
flosac Kick Ass | tu disais vouloir changer d'alim ! pour le modulaire ma Cooler master est tres bien !
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra | Ouais mais si je peux eviter de la changer
|
flosac Kick Ass |
letetra | Oui, une fois tout le matos WC en ma possession |
flosac Kick Ass |
letetra |
|
flosac Kick Ass |
letetra |
flosac Kick Ass | Okay ! sa coupe l'alu ! mais le dremel feras mieux l'affaire je pense ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | C'est du bon matos , essaye de regarder pour du DDR3 , sa existe en 775 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | si ton budget n'est pas limité : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] treme.html Ais il y a aussi celle là : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 3_Pro.html Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 13-03-2010 à 13:46:36 --------------- Feed Ventes |
letetra |
Message édité par letetra le 13-03-2010 à 13:51:06 |
flosac Kick Ass | Aie y'a du rangement a faire ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra |
|
flosac Kick Ass | Non pas de conseil précis , utilise la blackplate ! et la parti haute du boitier ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | qui t'as conseillé une cm MSI en P45 ?? c'est des mobos en carton !! Certes ils se sont rattrapé sur les x58/p55 mais en p45....Je suis pas très optimiste. En plus tu trouvais la asus moche Elle a au moins un pcb noire elle Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 13-03-2010 à 22:49:37 --------------- Feed Ventes |
flosac Kick Ass |
letetra |
|
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Integration NSK3480 | [Workblog] Watercooling sur switch cisco catalyst 24 ports |
[Workblog] Blouskaille 's Firewall | [Workblog] Silverstone TJ07B-W For Absolute Pc |
[Workblog - MAJ P5] May the force be with me -> By 0b1 [MAJ] | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
Cherche composants pour refroidir PC | [MOD HM] InFleXioN |
[Workblog] Storm sniper R2G water cpu NB GPU | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] PC-A05N arrivé! Interieur peint en noir!!! |