|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] LEGITIX (en pause budget) |
Sprjnter #2wheels | Bienvenue à vous, communauté de HFR Message édité par Sprjnter le 23-11-2012 à 08:51:32 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:24:47 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Drap!!
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
drifter333 Padawan de Julia :o | Ah ouais t'étais inspiré là ^^ Message édité par drifter333 le 11-10-2012 à 19:16:01 |
Sprjnter #2wheels | Un vrai GOD du paint Message édité par Sprjnter le 11-10-2012 à 20:02:32 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o | Ch2pa a dit 3 en bas, en haut tu fais juste des trous
|
Sprjnter #2wheels | En bas c'est pas possible 3 a moins de surélever de genre 1cm la CM pour que le flux d'air passe parce qu'elle obstrue au moins 1 plot et demi a elle seule. Puis ça veux dire surélever la boite pour laissez passer l'air. Mais l'idée me plait bcp. Message édité par Sprjnter le 11-10-2012 à 20:53:55 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Bynaris | Etant fan de légo, je drap. |
Sprjnter #2wheels | Ah oui mais je préfère ton idée de les mettre dans les plots. Bien plus original. Puis je pense pas que ça chauffe trop non plus. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:57:02 |
Sprjnter #2wheels | Et au fait Bynaris, je sais pas si tu as vu mais il en existe de plein de couleur en 8,4,2 ou 1 plot, il y a aussi des têtes de bonhommes. Et bien sur le tout peux s'emboiter. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Flash14 |
|
Sprjnter #2wheels | Voila j'ai commandé deux boutons anti vandalismes pour le on/off et le reset, je l'ai ai pris a LED blanches, par peur que celui a led rouge soit vraiment laid. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o | En reprenant l'image de Ch2pa, pour les boutons, je dirais en bas à droite Message édité par drifter333 le 12-10-2012 à 23:12:44 |
Sprjnter #2wheels | C'est ce que je pensais aussi. Je verrais quand j'aurais tout reçu. J'ai hâte. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 11:08:05 drap =) |
Scouto Air Cooling Rules ! | drap ! Message édité par Scouto le 13-10-2012 à 11:29:09 |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels | Carte graphique de super-bibou recu, un super vendeur au passage. Message édité par Sprjnter le 15-10-2012 à 22:41:17 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
eccoh |
Sprjnter #2wheels | Merci pour tout vos drap, je vais faire de mon mieux. Je suis encore partagé pour la ventilation. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
drifter333 Padawan de Julia :o |
Sprjnter #2wheels | Je trouve aussi que ce mec est un génial génie. Et aussi le fait de faire des prises d'air en bas de la boite. Message édité par Sprjnter le 13-10-2012 à 19:22:10 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Noxie | Draaaap ! |
Sprjnter #2wheels |
biohazdarx |
Sprjnter #2wheels | Je suis a la recherche d'une scie cloche extensible (pour faire des trous de 40 a 120 avec le même outil), quelqu'un a quelque chose? --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
h²oc H²OC Projects | ouch la y a de l idée drapoil !! --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Sprjnter #2wheels | Au début je voulais monter la config dans un carton de boite de chaussure adidas puis je me suis dit que c'était pas possible ^^ du coup j'ai cherché une boite sympa et papapapa elle m'est apparu comme par magie. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels | Alors, voila je suis allez faire des emplettes et je reviens avec ca: --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
k0rnmuz3 | Drap ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
|
Sprjnter #2wheels | 12v pour les interrupteurs et 5v ou 3.3v pour la cm ce me semble. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
|
Sprjnter #2wheels | La ça dépasse mes capacités en bricolage mais ça serait super en effet. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | J'ai cru comprendre que vous adoriez paint? --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o | Arf c'est con pour la cg Message édité par drifter333 le 17-10-2012 à 09:09:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] LEGITIX (en pause budget) |