|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li A05 26/02 photos final |
---|
Scouto Air Cooling Rules ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:12:40 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | 256 Go budget craqué !
--------------- Topic ventes - |
Mata' | Merci à Leop pour le prix sympa sur ce ssd et surtout l"état irréprochable !! j'ai craquer un peu mais fallait bien se lancer, et c'était l'occase
Message cité 1 fois Message édité par Mata' le 19-02-2013 à 21:28:04 --------------- Workblog Mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | 256go tu ne le regrettera pas avec la 7870 ça va envoyer du jeu ^^ Message cité 1 fois Message édité par seinron le 19-02-2013 à 21:50:36 --------------- Topic ventes - |
ChrisMod | Le 830 très bon choix
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
logicsystem360 |
moujet Chef de Projet |
|
Mata' |
moujet Chef de Projet | Ah bien 15 jours pour me répondre tout de même!
Message édité par moujet le 11-03-2013 à 22:36:05 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:35:10 |
Mata' | Fixation SSD
Message édité par Mata' le 12-03-2013 à 16:29:58 --------------- Workblog Mod |
tontonbuddy | Hannnnn comment ca claque!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
NGCubeur alias SuperBiquet |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mata' |
Message édité par Mata' le 12-03-2013 à 17:41:49 --------------- Workblog Mod |
pascalperenoel Vonguru.fr | Si tu n'as pas déposé de brevet je vais faire la même chose. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
LaGuiche |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Mata' | Deux p'tites photos vite fait pour le cache de la prise d'alim --------------- Workblog Mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mata' | Yep elle a été anodisé en même temps que la plaque de la carte mère ^^ il y a un belle effet brossé dessus, on le voit pas trop sur la photo mais j'en ferais d'autres bientôt ! --------------- Workblog Mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mata' | Oui c'est pas des rayures mais des genres de marques. Mais le ssd cache tout donc pas de soucis --------------- Workblog Mod |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapalito chapo ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jo_rel | toujours du travaille de finition à couper le souffle ici ^^ , sa risque rien le ssd et l'aimant ? --------------- Btf1 : J0orel |
moujet Chef de Projet |
|
Mata' | Merci
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou | Bah j'ai vu les tophs et moi j'aime bien
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
jo_rel | à tes souhait
--------------- Btf1 : J0orel |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Mata' | J'ai que des photos courte distance là pour le moment, j'vais en prendre une où deux de l'ensemble sinon ça va encore râler ^^ --------------- Workblog Mod |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Mata' | Bon voilà pour le moment, je précise qu'une grosse partie va changer donc pas d’inquiétude comme je l'ai expliquer plus haut.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve finalement assez discret, pas désagrable --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |