|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian-li A05NB |
flosac Kick Ass | Message édité par flosac le 21-06-2010 à 21:32:00 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:21:50 |
Aimjoke |
boetnroll |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai toujours pas compris comment tu tiens le SSD --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boetnroll |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
boetnroll | C'est sobre tout de même. J'aime bien. |
flosac Kick Ass | j'aime la sobriété ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Merci beaucoup , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:53:39 |
byakuya27 | Si il te plait c'est le principale
|
flosac Kick Ass | tu as tout compris , moyennent que j'aimerais change pour un pied plus petit !
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | oui c'est tout con comme tu dis ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai payé 20€ la scie + 12 lames chez Castorama, sachant que j'en ai cassé bien 5 lors de la découpe de la fenêtre EDIT : pour les lames, ne te trompe pas, il en faut des torsadées ! Message édité par AlexMagnus le 09-02-2010 à 15:18:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | ok , merci beaucoups , j'irais voir sa chez Leroy merlin et chez Castorama ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
polomod www.polomod.fr | ou au dremel --------------- |
flosac Kick Ass | oui enfin c'est pas le meme tarif , et j'en ai pas l'utilite ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
polomod www.polomod.fr |
flosac Kick Ass | un rectangle , je vais poster 2 photos que je viens de prendre lors du montage de la 2ème barrette !
Message édité par flosac le 09-02-2010 à 20:05:32 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Voila j'ai refais le rangement de mes câbles , j'ai raccourcis et enlever du câble! je trouve que je suis pas mal maintenant ! et je me suis amusé avec une image Diddle ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Gros up ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
redblinds Tunak tunak! | Omg! Si tu met ta radbox? Tes temps? Tu as fait attention pendant le montage |
flosac Kick Ass | Meme avant avec la Radbox sa fesais la meme chose ! et la avec le H50 : je suis a 30° en moyenne avec config Bios par default , juste mes ram @1.8v sinon sa demare pas ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Aimjoke | Fais un memtest |
redblinds Tunak tunak! | pour savoir si ça marche, encore ta cm caprisieuse en ram? |
flosac Kick Ass | Impossible de lancer memtest , il demare pas le CD ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
redblinds Tunak tunak! | Echap au lancement |
flosac Kick Ass | Merci , je viens d'essayer Memtest 86+ n aucun probleme détecté ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
byakuya27 | essai tes ram sur une autre config |
flosac Kick Ass | Pas la peine , j'arrivais pas a mettre a jour le bios , je suis donc passe du bios de Mai 2009=> novembre 2009=> Janvier 2010 , sa a fonctionné .... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
byakuya27 | Sa chauffe bien un I5 la vache
|
suprematie-r | omg ça chauffe chez intel surtout avec ce système =s |
flosac Kick Ass | oui, mais j'ai beacoups de Vcore ! Message édité par flosac le 15-02-2010 à 00:09:25 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
crev360 1155 Inside :D | Faut le temps que la pate thermique de ton h50 se fasse
Message cité 1 fois Message édité par crev360 le 15-02-2010 à 04:54:47 --------------- Achats / Ventes |
redblinds Tunak tunak! | Elles ont combien de tension à l'origine? Intel dit de pas dépasser 1,65, surtout avec une carte intel |
flosac Kick Ass |
belkav | Si tu arrive à prendre en photo le message d'erreur, on pourra t'aider^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass | oui , j'y pensais y'a 5 min ! le proco a 3.9ghz sa marche a 1.3vcore mais sa monte toujours a 70° comme a 3.5ghz ! apres faut regle ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |