|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian-li A05NB |
---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:08:36 ![]() ![]() |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
flosac Kick Ass | Merci romain je n'avais pas vu la question posé par AlexMagnus ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il existe le LM14B avec un unique 140mm bien placé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, surtout que je l'ai trouvé qu'en Allemagne, avec tout compris ça coûte 32€...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13939.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, je crois pas. Seulement un 140 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 18:57:09 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Zut .... je vais look le autre top meme si c'est 2*120 je peux toujours en mettre qu'1 seul --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
crev360 1155 Inside :D | autant en mettre 2 si tu a une grille 2x120
Message édité par crev360 le 24-03-2010 à 22:38:02 --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass | Je vais voir --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning | d'un autre coté si tu mets du lecteur DVD en bas et le DD en haut, celui ci sera refroidi par le ventilo au dessus de sa tête ^^ --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
flosac Kick Ass | c'est juste , mais sa ferais pas beaux ... remarque , la porte sera ferme ... a voir --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra | --------------- >>Ma config - PC-H500i<< |
flosac Kick Ass | Les usb me servent --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra | C'est vrai que c'est bien pratique, mais sur mon ancienne tour, j'ai jamais réussi a les brancher sur la mobo, donc j'ai pris l'habitude --------------- >>Ma config - PC-H500i<< |
flosac Kick Ass | tu peux toujours les mettre comme Noobzed , sur la tranche de la face avant , ou l'air se dissipe normalement tu coupe a la taille ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra | Super le travail de Noobzed --------------- >>Ma config - PC-H500i<< |
flosac Kick Ass | l'idée m'est aussi venu pour les usb sur le coté ! mais vu que je garde encore la place sa ne se feras pas ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra |
--------------- >>Ma config - PC-H500i<< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
flosac Kick Ass | Coté Water-cooling ème page Message cité 1 fois Message édité par flosac le 25-03-2010 à 13:21:09 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message édité par AlexMagnus le 25-03-2010 à 15:14:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai finalement pris 20cm, j'ai remarqué que ton alim est plus courte ; je voulais pas que l'on voit trop les câbles... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | Okay --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si tu as de jolies grilles, te prives pas, au pire tu achète le top dont je t'ai filé le lien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | je vais pas m'enbeter au risque d'abimer mon top ... je vais attendre le 140mm ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | aujourd'hui enfin plutot ce soir , vous aurez des photo , vas y'avoir du changement --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra |
romain13tuning |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | bon voila le Padawan ( moi ) est passé au jedi Nouvelle config 1366 : -i7 920 ( batch 3847B019 ) Photos : Ce soir je montrais sa avec maitre Yoda Message édité par flosac le 26-03-2010 à 17:55:34 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Tout est monté , c'est un DO , maintenant j'espere qu'il seras roxxor --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra |
romain13tuning |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |