|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Le Dédale |
---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : Message édité par paulothekid le 05-10-2014 à 15:05:30 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:11:17 |
suprematie-r | Lmao la cm. Seulement deux ports usb ? |
belkav | c'est une carte mère de serveur donc pas besoin de plus de port USB --------------- Ma Chaine YouTube |
Sprjnter #2wheels |
romain13tuning |
suprematie-r |
|
moujet Chef de Projet | Pffffiou ce monstre! Moi qui aime le micro atx ça va me changer! Draap!
|
raab They drew first blood, not me. | Drap' |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 06:56:46 |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça va faire plaisir à bardiel, l'alim est en bas finalement.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Scouto Air Cooling Rules ! | Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça |
Sprjnter #2wheels |
spellcaster |
romain13tuning | Pourquoi ne pas aligner les 3 ventilo du fond ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 16-12-2012 à 17:01:25 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bab55 I am the Night Rider | Drapal, sur hfr on avait la démesure de cg maintenant celle de proco |
Scouto Air Cooling Rules ! | Je suis aussi d'avis d'aligner les trois ventilateurs du fond, ça serait beaucoup plus harmonieux |
raab They drew first blood, not me. | Impressionnant ! |
spellcaster |
|
juan1972 |
paulothekid TURBO POSTEUR | yop, MDF 16 mm
Message édité par paulothekid le 03-11-2013 à 13:31:25 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
romain13tuning |
Scouto Air Cooling Rules ! | Sinon pour le problème du bruit des petits ventilos de carte mère ... Tu as pensé à remplacer les radiateurs par des modèles fanless ? Genre ça par exemple : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 52_fr.html EDIT : Plutôt par ça en fait : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 84_fr.html Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 17-12-2012 à 20:01:53 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paulothekid TURBO POSTEUR | Alors, je viens de tester, et l'isolation phonique est fabuleuse ! Message édité par paulothekid le 18-12-2012 à 13:17:35 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
thegyufi | As tu prévu de mettre un filtre ? C'est vrai que ça va sensiblement réduire ton flux mais ce serait dommage de laisser s'encrasser un si jolie matos Quitte même a augmenter légèrement la largeur de l'ouverture pour retrouver un flux similaire --------------- G5-yufi - Apple Cube |
paulothekid TURBO POSTEUR | Message édité par paulothekid le 03-11-2013 à 13:30:48 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Scouto Air Cooling Rules ! | D'habitude j'aime pas du tout le look des ventilos Noctua, mais là j'avoue qu'ils se marient bien avec le bois |
spellcaster | tu n'assembles pas les différentes parties par des chevilles + colle à bois? Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 19-12-2012 à 19:35:25 |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Il faisait grand le boitier a vide mais au final y'a pas vraiment de rab !
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le |