|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog]650D Dual Loop Blue Photo Terminer INSIDE |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 19:22:21 |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Choix des elements terminer, cela tient il la route? --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 01:28:13 |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
guigui26 technoloGEEK | tres bonne question que je me pose egalement...
--------------- Rien |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Solution trouver, j ai degotter un WB AcetalNickel, le modele jolie et perforer des 2 cotes (precedent modele ) a la place de la plaque format envellope qui se vend maintenant --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
clemn26 | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par clemn26 le 17-11-2012 à 13:43:43 |
clemn26 | Merci pour ta réponse!
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
tontonbuddy |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Venant d un modeur de fou , je prend le compliment avec honneur --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Caake | Je suis pas super fan du tubbing, mais ça rend quand même vachement bien. |
itokia | Jolie montage, blanc ca fait vraiment super. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEUR | je crois que je me suis tromper de topic lol --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Scouto Air Cooling Rules ! | Ha oui, vraiment sympa, bien joué |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Nouvelle evolution en route --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Montage terminer, je vais rejouer a BF3 maintenant --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
anthony751992 Panaméin | J'aime bien le montage avec les 2 circuits, de quel accessoires il s'agit les "petits batons" pour faire tenir le double 360 au dessus du boitier ? --------------- Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/ |
T-8rD |
anthony751992 Panaméin | Merci ! du coup si je comprend bien tu as percer afin de les visser non ? --------------- Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/ |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Oui 4 petit trou pour passer les vis M4 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
spykerus | beau boulot vraiment |
XTSX | Salut ! |
XTSX | Merci pour toute les réponses.
Message édité par XTSX le 04-06-2013 à 10:33:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Et un CM 690 à modder en plus (stand by reprise plus tard) | Besoin d'aide, projet watercooling 800D |
[Workblog] Mutation PS2 -> PC /Photos boitier vide\ | [Projet Desk] Zbin mod => 95% |
[Workblog] Projet ROG Desk ! | [Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis] |
Config silence pour 650D | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog]650D Dual Loop Blue Photo Terminer INSIDE |