|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Le Dédale |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
En inversant (mettre l'entrée du S en haut), en ne mettant qu'un à 2 ventilateurs en aspiration, et en fermant, tu y gagnerais beaucoup. Principe de base : l'air chaud monte...donc le flux d'air doit être de bas vers haut.
Tu l'as déjà "à l'extérieur", donc autant finir en utilisant de la rallonge et la mettant en bas. Tu pourras réutiliser un des ventilateurs prévu pour la façade pour le mettre à l'arrière.
Et en ayant un 5.25 pouces de dispo, le boîtier peut recevoir du graveur bluray, (toujours utile plutôt que d'allumer une autre bécane pour exporter du travail), du disque RAM (RAM Drive d'Acard et équivalents) ou avoir de l'emplacement pour 4 disques SSD 2.5 pouces (IcyBox et ici son dos )
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-11-2012 à 10:40:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 10:38:42 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
J'ai déjà monté pas mal de configuration, mais j'en ai rien à faire de ce que HFR pense, et moi je met les câbles DEVANT la CM, bien apparents mais ça ne m'empèche pas de les attacher correctement.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bardiel Debian powa ! | Ah oui, autant pour moi pour 7 Pro
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
belkav |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je viens de trouver 8Go, m'en faut plus que 40 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
spellcaster | ouaip c'est plutot lourd!
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:27:23 |
elvian |
belkav | Ben, c'est relatif... si c'est que l'armature principale, tu peux limiter le poids mais c'est sùr que l'ensemble sera lourd --------------- Ma Chaine YouTube |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:03:21 drap |
belkav |
Scouto Air Cooling Rules ! | J'ai même pas envie de calculer le prix dépensé pour les ventilos |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ventilateurs ici présent + 4 ventirads qui vont bien sur la CM = 0€ --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Sprjnter #2wheels |
DevB |
Sprjnter #2wheels |
paulothekid TURBO POSTEUR | non, si c'est vraiment le 1er octobre, ils vont me rembourser hein --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
zerg007 | Avec autant de délai tu peux les mettre au contentieux pour obtenir un dédommagement ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
paulothekid TURBO POSTEUR | j'avais trouvé ça aussi : http://cgi.ebay.fr/NEW-SuperMicro- [...] 337375bc7f
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels | tiens j'ai trouvé ca: http://www.lambda-tek.com/MBD-H8QG [...] gbaseFR4.7 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est chez eux que j'ai commandé plus haut Et puis cette référence avec un seul port PCI-Ex, ça ne me tente pas du tout, mais merci quand même . Par contre il y a un vendeur italien qui lui a le matos en stock =) Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 05-12-2012 à 10:22:26 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Sprjnter #2wheels |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bon, à force d'éplucher tout les sites de ventes, j'ai enfin trouvé l'amérique !
belkav |
Scouto Air Cooling Rules ! | Pouah cette mobale |
Noxie |
k0rnmuz3 | Je drap ce projet de folie ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Scouto Air Cooling Rules ! | |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bouarf, ça fait que 5000€ de barrettes de ram =) Je suis en train de marchander pour les processeurs, pour des 6276 finalement (2.6 GHz, 3.2GHz avec 8 coeurs ou moins) Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 07-12-2012 à 17:01:50 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
wanted110 Plop ! | drap ! |
DevB |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Message édité par paulothekid le 05-10-2014 à 15:05:30 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le |