|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] LianLi A71 Termochillé v2.0 |
sbastitou | Salut à tous!
Message édité par sbastitou le 19-01-2014 à 17:35:25 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 12:37:30 |
romain13tuning |
sbastitou | Pour la partie basse, j'envisage le PA120.3 sur la tranche qui aspire a travers la porte, avec la pompe, purge et sonde de t° derrière caché. Avec au dessus soit une plaque d'alu recouvert de vinyl carbon, soit du plexi opaque de couleur bleue avec du retro-eclairage.
Message édité par sbastitou le 03-11-2012 à 14:35:30 --------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 02:00:49 drap |
sbastitou | Bon premiere deception, le radiateur sur la tranche est plus haut de 1cm que le bas de la carte mère...ça commence mal pour du mod TJ07 --------------- Mes ventes |
sbastitou | Et voila, j'ai rusé...
--------------- Mes ventes |
moujet Chef de Projet | Drap! ^^ |
Bynaris | la même |
djoystik | gg pour le pliage sa promet pour la suite |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Clairement, ça annonce du bon --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:52:45 |
Xortan Bon bah là faut changer ... | drap !
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
biohazdarx |
Static-X- | Drap |
sbastitou | Gros manque de temps mais j’essaie d'avancer un peu quand même...
Message édité par sbastitou le 07-11-2012 à 20:31:13 --------------- Mes ventes |
yareah | Avec quoi tu plie ton alu?
|
sbastitou |
danexmod Water & Air Mod | Que du beau matos Tu te lances dans un beau projet |
tontonbuddy |
diego-gelin | Drap' |
sbastitou | Je devais commander du matos sur aquatunning pour avancer le mod, ma CG vient de lâcher et je ne sais pas ce que je vais prendre en retour (attente SAV pour le moment) donc coup ma commande aquatunning est en pause car elle contenait un WB GPU... --------------- Mes ventes |
raab They drew first blood, not me. | Drap' |
sbastitou | Nouvelle CG en retour SAV....pas trop tôt... Message édité par sbastitou le 11-01-2013 à 08:41:20 --------------- Mes ventes |
sbastitou | Allez juste pour dire que j'ai un peu bossé quand même...
Scouto Air Cooling Rules ! | Drapal |
sbastitou |
La nuit porte conseil, donc ça sera Res > (pompe) > (rad 3) > (rad 2) > CPU > GPU > Res Entre parenthèse c'est que les éléments ne seront pas visible, ça va faire un tuyau qui va allez du rad bas au rad haut de façon invisible mais ça va faire une grande boucle pour la pompe Message édité par sbastitou le 12-01-2013 à 08:34:34 --------------- Mes ventes |
xtazy-corporation | tes hdd tu n'as pas moyen de les placer derriere les baies visser ? ou meme en haut ou tu as le rad tu as de la place derriere entre le rad du haut et le boitier non ? |
boris le hachoir |
sbastitou |
sbastitou | Commande aquatuning reçue.
sbastitou | Et malheureusement des soucis personnels m'ont obligé à "bacler" les fin du mod... --------------- Mes ventes |
sbastitou | Un petit up pour poster les photos du mod terminé.
Publicité | Posté le |