J'aimerais me lancer dans le modding sur une vieille config et pour base je vais utiliser un Cooler Master RC-335 :
Et je vais le recouvrir de pelouse synthétique Beau jeux de mot dans le titre n'es-ce pas
Voici quelques photos actuel :
La facade : (le mesh seras remplacer par de la pelouse synthétique et le contour en plastique seras repeind proprement)
Je ne sais pas trop quel gazon acheter mais j'aimerais l'acheter au m² et aux alentours de 10 - 13€ (environ 2 voir 2.5m² si les chutes sont inutilisable)
Je pense acheter du gazon de mauvaise qualité pour le recouvrir un maximum de fleur en plastique
PS : Désolé pour la qualité des photos, elles sont prise avec mon téléphone
Des avis ? Des propositions à faire ? Si des connaisseurs pourrait aussi me renseigner, avec quoi attacher le gazon se serais gentil
Merci de m'avoir lu
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 20:16:55
Scouto
Air Cooling Rules !
Posté le 10-11-2012 à 20:22:38
Drap, marrant comme projet
Nicodrift
Posté le 10-11-2012 à 20:30:45
J’espère que tu a pensé au fait que le gazon synthétique ne laisse pas bien passer l'air..
Merci scouto mais comme je suis nouveau je ne sais meme pas ce que veux dire drap
Oui nico je sais que il y auras des problèmes d'aération mais ce PC seras la pour faire jolie
(j'ai commander un NZXT Tempest 410 pour ma config actuel)
Je compte y mettre la config suivante dans le boitier pelouse :
Alimentation fortron 300W (avec aération à l'arrière)
AMD Athlon 2400+
2x1Go Corsair 133Mhz
Carte mère ECS K7S5A Pro
GeForce 4Ti
HDD Maxtor 160Go
Donc autant dire que sa risque pas de chauffer
littleshark
Posté le 10-11-2012 à 21:33:12
J'ai hâte de voir cela.
Du coup, cela me donne une idée d'un mod sportif, stade de foot. Voire sport automobile, ça pourrait le faire.
GodiouzUnix
Posté le 11-11-2012 à 21:20:33
Bonsoir
Petit changement sur ce mod, je compte y installer une configuration entièrement à base de PCB vert et de composant décédé
Mon projet seras le suivant, en bon graphiste que je suis :
Biensur la base du projet resteras le meme, intérieur comme extérieur entièrement repeind en vert (meme alim ) et gazon synthétique dessus. Seul modification je compte y placer un plexiglasse sur le coté gauche, afin de cultiver quelques petites plante dedans (Non non pas ce a quoi vous pensez )
D'ou la présence de terre au fond du boitier et d'une carte mère µATX pour ne pas tremper dedans
J'ai déjà tenté de mettre du petit lierre et gazon/mzuvaise herbe dans le pc, mis a part l'humidité et le fait que si le pc tourne pas, les plantes colonisent les ventilos et autre c'est original comme BioPC :-)