|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Le Dédale |
paulothekid TURBO POSTEUR | Au commencement, il y avait un cube... - Nan c'est bon, je vous épargne la suite
Message édité par paulothekid le 09-02-2013 à 19:47:44 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 14:55:52 |
diego-gelin | Drap'
|
Bynaris | 4 processeur, 32go de ram et seulement une 6870 ?
Message édité par Bynaris le 12-11-2012 à 04:36:03 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Rendu video, toshop, adobe première, et after effect. La suite Adobe entre autre. La CG et le révodrive je les ai déjà.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Alameda |
Message cité 1 fois Message édité par Alameda le 12-11-2012 à 08:32:26 |
Bynaris | +1
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai hate de rentrer chez moi, je vous fairais les premières ébauches sous solidworks --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Première esquisse Message édité par paulothekid le 18-12-2012 à 22:24:06 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:15:43 |
diego-gelin | Bizarre l'air cooling du devant, tu penses que ça va marcher ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | On verra bien, mais j'ai bon espoir. Je dois avoir de la mousse d'isolation acoustique dans mon armoire, ça peu aider. Je pense que tu as compris le principe, qui est de ventiler beaucoup tout en contenant les nuisances sonores. En fait, j'ai pas inventé l'amérique, mais je me suis inspiré de ça : http://www.youtube.com/watch?v=GSllkFWVhJI Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 13-11-2012 à 23:09:00 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zaps666 in mod we trust :D | hoo que sa minteresse ce topic ! impatient de voir le resultat... *pour info le fameux mod avec les 8 opterons a ete fait sur une tyan s4881 avec sa carte d'expansion m4881^^ http://smpfr.mesdiscussions.net/sm [...] _643_1.htm
|
belkav |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça dépends dans quel magasin, les 6276 je les touches à 300€ pièce --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
drifter333 Padawan de Julia :o | Ah là c'est sur |
zaps666 in mod we trust :D | bordel..16 coeur/pross...0o |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drapal |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bon, je viens de faire les poubelles pour ceux qui veulent voir la maquette : http://xueref.net/rendu4.JPG Normalement, je passe la commande pour la CM la semaine prochaine ! Message édité par paulothekid le 18-12-2012 à 22:24:13 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zaps666 in mod we trust :D | mwarf la recup c'est bon sa |
lyechee | 16 coeurs par proco, fois 4.
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Catia ? |
Message édité par paulothekid le 15-11-2012 à 18:41:55 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zaps666 in mod we trust :D | *blender*? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Tiens, j'ai trouvé ça dans mon placard :
Fredo428 | Cette mobale |
paulothekid TURBO POSTEUR | je pense que je vais prendre des processeurs low power finalement, des 6262 HE : http://www.cpu-world.com/CPUs/Bull [...] GU%29.html
Scouto Air Cooling Rules ! | Gaffe, le 6262 HE c'est du 1600 MHz !
|
belkav |
Scouto Air Cooling Rules ! | Ha ok, vu comme ça
|
paulothekid TURBO POSTEUR | il y a des 6282 aussi, http://www.cpu-world.com/CPUs/Bull [...] %20SE.html Message édité par paulothekid le 20-11-2012 à 23:42:33 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster |
|
spellcaster | tu devrais le faire dans du mdf, c'est pas cher, ça se travaille super facilement, ça se peint très proprement.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bardiel Debian powa ! | Configuration qui me semble sympathique donc
En inversant (mettre l'entrée du S en haut), en ne mettant qu'un à 2 ventilateurs en aspiration, et en fermant, tu y gagnerais beaucoup. Principe de base : l'air chaud monte...donc le flux d'air doit être de bas vers haut.
Tu l'as déjà "à l'extérieur", donc autant finir en utilisant de la rallonge et la mettant en bas. Tu pourras réutiliser un des ventilateurs prévu pour la façade pour le mettre à l'arrière.
Et en ayant un 5.25 pouces de dispo, le boîtier peut recevoir du graveur bluray, (toujours utile plutôt que d'allumer une autre bécane pour exporter du travail), du disque RAM (RAM Drive d'Acard et équivalents) ou avoir de l'emplacement pour 4 disques SSD 2.5 pouces (IcyBox et ici son dos )
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-11-2012 à 10:40:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |