|
Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 18:56:25 |
n0m1s in TT we trust | super boulot! |
Charles K | Beau boulot, comme d'habitude |
Zanskar03 | Sur le mod que je suis en train de faire (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0) y'a aussi des ailettes, comme sur le tien (promis pas copié )
|
asphyth |
fangame | Merci pour les commentaires!
Message cité 1 fois Message édité par fangame le 18-05-2011 à 20:04:21 |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 19-05-2011 à 11:24:37 |
fangame |
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:37:05 |
Fredo428 |
fangame |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
n0m1s in TT we trust |
iflow Pugface | jamais ! slurp --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
fangame |
|
biohazdarx | j'ai la flemme de tout relire alors j'ai quelque question
--------------- FEED |
biohazdarx |
scrobe | pour ta sonde tu peux la glisser sur le coté du socket quand il est fermé |
fangame |
|
Zanskar03 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thegyufi | je suis daccord aussi avec fangame, pas vraiment besoin de jouer sur l'angle d'ouverture des ailettes, par contre ce que j'aime pas trop, c'est la vitesse à laquelle les ailettes s'ouvrent, c'est trop sec !
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 25-05-2011 à 11:26:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
fangame |
Message cité 1 fois Message édité par fangame le 25-05-2011 à 13:43:32 |
k0rnmuz3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 25 et 22°c ? Donc tout le temps ouvert sauf en hiver --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thegyufi | une ptite remarque, le plastique rouge au niveau de tes cosses, il vient (sauf erreur) s'enfiler sur les broches métallique après que tu les ai enficher sur le connecteur, afin d'éviter tout contact par la suite.
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 26-05-2011 à 13:51:35 --------------- FEED |
fangame |
|
k0rnmuz3 | Oui c'est ce que j'ai voulu te montrer dans mon algo
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | PWM1_Set_Duty est une fonction pré-définie ou c'est toi qui l'a créé ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
rapha-35 | Sa doit etre la fonction du µC pour alimenter la connexion "PWM1" (set duty = mise en service) |
fangame |
|
k0rnmuz3 |
Publicité | Posté le |