|
Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:50:51 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Joli travail tout ces plans, ça devient du pro Message édité par Ezio54 le 02-12-2010 à 20:49:54 |
asphyth |
swissforever i7 Inside | super joli les dessins dessus, c'est toi qui a fait --------------- Swisscore |
etiennedefqvx | Joli tout ça
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
erickkk | Beau projet
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:52:42 |
etiennedefqvx | Merci de ta réponse
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
belkav | Sympa, travail bien fait.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Voila, c'est vraiment top et c'est comme je pensait.
--------------- Ma Chaine YouTube |
romain13tuning |
swissforever i7 Inside | vivement de voir ce que ça donne sans les épingles et avec les bonnes ailettes et le moteur --------------- Swisscore |
tontonbuddy |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Kelevr@ | Joli tout ça ! |
Plow 2aCrea |
cyril0678 The Modding Spirit |
mad86 | Itou je vais suivre ce jouli topique en tous les cas déjà félicitations Message édité par mad86 le 16-12-2010 à 16:23:11 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
supersnoopy raketenflugplatz |
fangame | Merci à vous tous, sa fait plaisir de voir que cela vous plait... Message édité par fangame le 18-12-2010 à 10:49:42 |
supersnoopy raketenflugplatz | Petite suggestion à 2 sous pour ton logo, à l'arrière : j'ai l'impression que ce serait plus design si le "r" et le "y" de füry étaient alignés dans le même geste :
Message édité par supersnoopy le 16-12-2010 à 16:47:12 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Ti_louis \(^o^)/ |
|
fangame | supersnoopy:
Message cité 1 fois Message édité par fangame le 18-12-2010 à 10:15:02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
techniquement ca pause aucun problème : relai a manque de tension pour basculer sur l'énergie auxiliaire + un ou deux gros condo pour que le µproc tombe pas trop vite et bingo au pire +1 pour exploiter le 5V permanent de l'alim ( 5Vsb present meme PC coupé ) par contre moi je le piquerai pas sur les USB mais plutot directement dans la prise alim 24pin ATX ( fil violet ) la norme ATX impose 2 A minimum dispo, ca laisse de la marge normalement Message édité par arkrom le 18-12-2010 à 11:33:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bab55 I am the Night Rider | Deuxième sans hésiter. |
fafarex | Deuxième aussi |
n0m1s in TT we trust | de même, 2e |
Publicité | Posté le |