|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
fangame | Salut à tous(tes) les forumeurs !
Message édité par fangame le 14-06-2013 à 11:19:14 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 09:33:53 |
KL3M Ride The Lightning | waw joli
|
Sassanou | Pour les caracteres sur le panneau, ce sera fait par decoupe laser ? |
cheche360 | Drap, ton projet m'a l'air intéressant! Bon courage pour réaliser toutes tes bonnes idées! |
romain13tuning |
snipeangel I want to believe |
belkav | Alors moi je dis que dans un boitier comme ca, je watercooling devient obligatoire --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:36:20 |
biohazdarx | pour le pilotage des élletes en fonction de la température tu va faire comment ? avec un simple thermostat ? ou carrément un PID ? --------------- FEED |
etiennedefqvx | Drap, ca sent très bon !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
fangame | Tout d'abord merci à tous pour l'interet que vous portez au projet!
Message cité 2 fois Message édité par fangame le 16-12-2010 à 16:43:25 |
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tain, j'ai eu un sujet imposé au PPE
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiennedefqvx | sinon, fais attention à le température, prends toi de la marge pour ne pas que le dessus bouge sans arrêt, il faut que tu te débrouilles pour pas qu'il se déclanche sans interruptions ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
fangame | Sassanou:
Message édité par fangame le 16-12-2010 à 16:43:38 |
etiennedefqvx |
arnauds775 | Mais gros drapal là !! Je crois que ça va être l'un des plus beaux mods de HFR |
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe | Dommage que ça soit long a concevoir, met nous plein de photos --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o | Chapeau, tu me fait revenir à l'époque de Piloux71 et autres... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr | bon debut ...meme "tres bon" debut pour un 1er mod FullHM !!!
--------------- |
bluedragon38 |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
cheche360 | Woaah! T'as l'air d'avoir du matos! Je sens que ça va être très beau une fois fini, surtout quand on voit tes modèles 3D ... A suivre toussa! |
l0g4n Expert en tout :o | Ya encore de BON 80mm sur le marché ? J'ai des papst qui me semble faiblard, alors j'ose pas imaginer les autres... QUoi que, ptète du zalman... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr | il y a le Sharkoon Silent eagle SE Message édité par polomod le 01-11-2010 à 17:22:24 --------------- |
KL3M Ride The Lightning | j'ai un zalman en 80 pointé sur le NB de la CM, il est super silencieux et il souffle bien |
fangame | Pour les ventilos j'ai comme projet de mettre des Fractal Design
Message cité 3 fois Message édité par fangame le 16-12-2010 à 16:43:56 |
KL3M Ride The Lightning | et http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] 8_Pro.html t'aimes pas?
|
fangame | Si les Fxx d'arctic cooling sont sympa mais alors dans leur version pro je ne les trouvent pas très jolis.
Message édité par fangame le 16-12-2010 à 16:44:07 |
etiennedefqvx |
KL3M Ride The Lightning | ça irait bien avec le mod je trouve ^^
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 01-11-2010 à 18:52:19 --------------- FEED |
thepilot64 | drapal !
|
l0g4n Expert en tout :o | suffit d'un AOP avec une CTN en entrée; en comparateur à 2 seuils... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiennedefqvx | Pourquoi tu n'a pas voulu intégrer un WC dedans ? Par rapport à l'argent je suppose mais vu que tu crée un joli boitier ça aurait été bien de le passer sous eau --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] No name pour le moment | [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |
[MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! | [Pour MOD] Les matieres premieres |
[Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? | [MOD] SoLid - début de la construction du moule ! |
[MOD] HAF 922 | [MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC |
[Mod] Antec p 180K | [MOD] paradyse.conception : HFPC |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |