|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |
Sassanou |
Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 26-01-2012 à 19:59:47 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:12:50 |
drdgekil j'ai rien a dire |
ddrmax La Nes à réacteur | pour rendre tron matos comme neuf rien de mieux que de passer un peu d'acetone sur le pcb et souffler toutes les poussieres histoire qu'on croie que c'est neuf (pour les novices)
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Sassanou | Pour la façade, la cage des dd/lecteur et l'alimentation, noir mat ou brillant ??
|
ddrmax La Nes à réacteur | faire un contraste serait intéressant, sur mon mod, je mets de la peinture dorée et brillante et du noir mat, l'effet et très réussi mais une chose est sur: fais plusieurs couches (2a3) de noir mat auquel sur les premieres couches tu passes de la toile emeri de grain très fin (600 et+) pour parfaire la peinture, car sinon la painture va faire un drôle d'effet qui va faire moche (la peinture qui granule) --------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
Sassanou | Bonne idée pour l'astuce de la peinture, mais si je mets de l’apprêt, ça ne suffirait pas a éviter ça ? |
Sassanou | Commande en cours Message édité par Sassanou le 30-10-2010 à 15:14:56 |
drdgekil j'ai rien a dire | Sympa j'attends impatiemment la suite =) |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 18:37:28 |
Sassanou | Après 10min de Dremel sur une pince a épiler, pin remover ATX prêt et fonctionnel |
etiennedefqvx | GG pour le pin remover, c'est efficace ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 31-10-2010 à 14:14:31 |
etiennedefqvx | Je comprends mieux
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Exactement le même problème, pour les "males" c'est bon, mais les femelles c'est trop épais
Sassanou |
Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 31-10-2010 à 14:26:44 |
etiennedefqvx | Ok Je vais voir la lime là
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Oui ca marche bien
Sassanou |
|
etiennedefqvx | J'ai rien commandé mais ça sera sur mdpc-x, blanc, noir et [bleu (grand ou l'autre je sais pas encore) ou rouge] Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 31-10-2010 à 17:14:41 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | oula C'est chouette par ici !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
etiennedefqvx |
Sassanou |
|
etiennedefqvx |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Il est seul Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 01-11-2010 à 08:16:41 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Cool tout ça
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 01-11-2010 à 08:42:07 |
etiennedefqvx | Merci pour mon mod
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Ok je vais aller m'en prendre alors
Sassanou |
|
etiennedefqvx |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Ok
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! | [Pour MOD] Les matieres premieres |
[Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? | [MOD] SoLid - début de la construction du moule ! |
[MOD] HAF 922 | [Blog Justbam] Cosmos Pure Black |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | Phenom Black Edition avec coeff bloqué |
[Mod] Antec p 180K | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |