- Sonde de Température Afficheur LCD
- Toyo 8/11 "mad in Mr Bricolage"
- Fluoresceine
Le p182...
Tout d'abord le boîtier d'origine.
Ensuite le boîtier tout nu.
Intégration des radiateurs et découpe.
Le ponçage, le plus fastidieux.
Le resultat final
Version rouge, ou plutôt rose!
Version verte avec de la fluorescéine et les néons en moins
Modification du câble d'alimentation sata
Le waterblock
Voilà un waterblock pour 4870 transformé pour une 4890 suite à un accident de ma 4870 IcI
Ce mod comme tous les mod est en cours de peaufinage et de réparation car j'ai grillé les Starter des néons !
Merci à toutes les remarques constructives.
Message édité par Horuko le 12-10-2010 à 20:01:28
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.
j'ai 2 starters (c'est bien les petits boitiers entre l'alim et les neons c'est ça?) qui me servent plus si tu veux
Horuko
Mouerf
Posté le 13-10-2010 à 18:35:11
Oui domage pour la 4870
voila le tof que tu reclame spence foxtrot
en tout j'ai 4 starter hs et 1 ok mé je c plu lekel ! je test tout sa.
Merci KL3M mé c bon et oui c'c'est bien les petits boitiers noir entre l'alim et les neons
Message édité par Horuko le 13-10-2010 à 18:37:23
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.
spence foxtrot
^^
Posté le 13-10-2010 à 19:51:55
sur celui en biais... est-ce que les deux machins noirs sont disposés de la même façon que l'autre? (les composants en demi rond, avec une face "plate" )
oui les deux transistor sont identique en tout point.
A mon avi c un problème de polarité ! non ?
---------------
spence foxtrot
^^
Posté le 13-10-2010 à 22:26:07
je le pense fortement aussi....
après le transfo, ça n'a plus d'importance (puisque courant alternatif pour les néons)...
Hum...
A tester!
Tu va rire !
Je vien de tester et un condo a peter ...... et oui, brancher en inverse sa explose.
Il faut que je trouve le schéma de câblage d'un starter, pour savoir ou est le +.
Sa devient dangereux...
---------------
spence foxtrot
^^
Posté le 14-10-2010 à 00:21:39
ah p'tin, c'était bien un condo alors XD
Non mais du coup ça m'étonne pas
Mais je comprends pas pourquoi c'est pas identique
Bon je vien de tester et tout les starter sont HS.
J'ai plu qu'a en acheter des neuneuf.
merci a vous.
---------------