|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red |
KL3M Ride The Lightning | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par KL3M le 08-11-2010 à 01:09:40 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 21:26:50 |
bluedragon38 | RESIZZEEEE ! |
KL3M Ride The Lightning | fait ^^
|
KL3M Ride The Lightning | en fait la façade est un gros bout de plastique, dans lequel viennent se clipser plusieurs autres bouts de plastique :
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | donc si je comprend bien tu voudrais refaire celle du haut qui fait l'angle ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
KL3M Ride The Lightning | c'est ça
|
bluedragon38 | AAA c'est toi ui voulais des grille 200mm |
KL3M Ride The Lightning | ouaip, pour le ventilo dans la fenetre justement, mais finalement je vais passer une plaque de grille fine trouvée a casto a la dremel (trouvée a casto aussi) avec un bon coup de lime ça devrait le faire (j'espere) |
thepilot64 | concentre toi sur le HAF 922, ce sera bien plus compliqué (j'y suis dessus ) |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 23:56:30 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | j'attends de voir les photos pour essayer de te donner des solutions pour refaire ta plaque --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
KL3M Ride The Lightning | @thepilot64 : ouais je m'en doute, mais je prefere commence par un boitier qui n'a rien a perdre pour apprendre a manier la dremel, je suis un chouïa perfectionniste quand on parle de mon PC, donc me rater sur un boitier tout neuf ça me foutrait legerement les glandes en fait
|
thepilot64 | oué je comprends, mais moi c'est plutôt la perceuse qu'il faut manier avec précaution ... Le dremel ça peut aller ! |
KL3M Ride The Lightning | ouais je dis dremel car c'est l'outil a tout faire, mais la perceuse aussi, meme un tournevis est a manier avec precaution, il derape et hop grosse eraflure sur la peinture toute neuve...
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
KL3M Ride The Lightning | outch oO
|
KL3M Ride The Lightning | j'ai une autre petite question :
|
Neiyro | C'est pas une réglette, c'est un bracket
|
|
KL3M Ride The Lightning | okay merci jregarderais ça en rentrant demain soir ^^ |
KL3M Ride The Lightning | voila, de retour chez moi, un petit paquet dans la boite aux lettres avec dedans :
|
KL3M Ride The Lightning | intregration du ventilateur de 120 dans la façade :
|
KaiserCz bros before hoes | Tu devrais te dégoter un filtre antipoussière sinon tu vas finir avec Tchernobyl dans ton PC |
KL3M Ride The Lightning | ouais pas con |
KaiserCz bros before hoes | Y'en a des sympas sur PCLook ou même ailleurs ou sinon tu fais ce qu'on m'a conseillé ici sur HFR, tu prends les bas de ta copine, parait que ça marche super bien |
thegyufi |
KL3M Ride The Lightning | fini peintuure :
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | j'aime bien la couleur, l'orange flashy
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
KL3M Ride The Lightning | ben en fait c'est du rouge flashy
|
KL3M Ride The Lightning | quelqu'un a-t-il deja commandé des stickers en relief sur le site http://radcartons.co.uk ?
|
KL3M Ride The Lightning | probleme resolu, ils m'ont contacté par mail.
Message cité 1 fois Message édité par KL3M le 08-10-2010 à 03:21:17 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | très joli tout sa tu avance plus vite que moi
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
KL3M Ride The Lightning | merci ^^
|
KL3M Ride The Lightning | un petit schema vite fait (paint pawa) du mod a la fin, désolé je gere pas la 3D et je viens de formater j'ai plus photoshop
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | faudrais creer une section HD : Horrible Dessin
bluedragon38 |
KL3M Ride The Lightning | merci =)
|
|
pegaz86 Le gras c'est la vie |
KL3M Ride The Lightning | c'est du rouge |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) | [Projet] MOD d'un boitier Three Hundred |
[WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) By Hitachi974. (Maj 14-10-2010) | [Projet] Mod Antec Three Hundred |
[Projet] Mod boitier Packard Bell | [MOD] IKEA INTEGRATION |
[MOD] TJ07-EVGA-Koolance | MOD SG05B |
[MOD] Boitier WC Besoin de vos avis avant de commencer | [MOD] Small Red --- boitier " bling bling" |
Plus de sujets relatifs à : [ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red |