|
Auteur | Sujet : [ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red |
---|
KL3M Ride The Lightning | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:13:00 ![]() ![]() |
AresSs yo dawg, sup ? | <3 le schema ! Message édité par AresSs le 11-10-2010 à 18:10:52 --------------- Galerie - Back from NYC |
Sassanou |
|
KL3M Ride The Lightning |
Sassanou |
|
KL3M Ride The Lightning | bon ben jpeux la refaire la façade en alu, j'ai derapé :
Message cité 1 fois Message édité par KL3M le 11-10-2010 à 23:37:49 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2010 à 13:05:42 ![]() ![]() |
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
KaiserCz bros before hoes | Pistolet à chaleur ? Quoique sur l'alu ça devrait pas faire grand chose... qui ne tente rien n'a rien ^^' |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
KL3M Ride The Lightning | les roulettes alu Lian Li sont arrivées |
ddrmax La Nes à réacteur | Correction Premier schema, horrible ceci dit
|
KL3M Ride The Lightning | donc les kits tout prets risquent de flinguer l'alim? oO |
KL3M Ride The Lightning | photos du jour :
|
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
KL3M Ride The Lightning | bah je pense pas que je vais tirer plus de 12w avec 9led et 4 neons, au pire je met 2 molex par secuité, avec une alim 600w ça devrait tenir non? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pour protégé le tout j'espère que tu compte monté quelques résistances sur les led...... (perso pour du 12v, pour 3 led en série je met une résistance de 220 ohm, mais attention ça dépend des leds)
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
KL3M Ride The Lightning | merci =) |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |