|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOD SG05B |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 22:09:51 |
DoriDori | Bonne chance pour ton mod. Pas mal de bonne idées. |
Virus-36 Le contaminé | Ajoute peut-être une liste complète de tous tes composants, c'est toujours bon à savoir pour les lecteurs(disons que j'veux aussi connaitre ton RAD CPU )
|
jeerin93 | Suffit de cliquer sur l'onglet config |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | je te conseille de coller t'es plaque de plexi plus avec genre un silicone noir sa colle mieux et te fera une zone etanche meme si sa a pas grand interet mes le silicone se prete a toute forme pour coller ^^ --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
jeerin93 | En effet l'étanchéité je m'en fiche un peu, mais merci du conseil. En fait il me faudrait un truc simple à poser et surtout qui soit invisible de l'extérieur. |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | du siulicone mes preds garde de laissez bien 1 a 2 cm entre le bords de ta tole et le joint de silicone , l'avantaghe du silicone il ratrappe les default ^^ --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
Virus-36 Le contaminé | Il est performant ce rad CPU dis moi? |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:45:05 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Ne pas oublier que seule la DFI permet de mettre le bigS et une carte graphique en mini ITX. Et elle va devenir très rare car DFI arrête la production des cartes grand publics. Pour l'idée du rad gpu. J'ai eu la même mais sur une carte équipé d'un rad stock, j'ai peur également du rendu. Mais dans ton cas, remplacer celui de la lightening, est complétement inutile. Dernière remarque, le plexi c'est bien mais tu perds les aérations, qui sont pour moi primordiales. PS : surpris qu'une hd5870 puisse rentrer Message édité par dduckof62 le 10-08-2010 à 08:26:12 --------------- Feed Ventes |
jeerin93 |
Virus-36 Le contaminé | Les U, c'est surtout bien pour mettre autour d'une plaque de plexi, la c'est propre, mais ca fait un peu con un U entre un trou et d'autres trous |
jeerin93 | J'ai l'intention de mettre du plexi dans ces trous, ca me paraissait clair dans le premier post pourtant |
Virus-36 Le contaminé | J'ai du encore une fois mal lire |
jeerin93 | Ben alors, faut se réveiller |
jeerin93 |
Virus-36 Le contaminé | T'en aurais pas un peu chier pour tout gainer ce sac de nœuds? |
xCt | |
jeerin93 | Non, les températures sont excellentes. 40° en idle, entre 60 et 65° en full pour le cpu. Message édité par jeerin93 le 15-08-2010 à 16:46:13 |
xCt | ok |
Virus-36 Le contaminé | Quoi que moi j'ai la 60° en full avec mon rad box AMD(620 @ Stock), enfin, t'as une petite boite quand même, faut pas oublier |
Virus-36 Le contaminé | Pauvre porte monnaie |
yeskinokay |
jeerin93 | Merci, plexi reçu ce matin, j'espère avoir le film dans ma boîte aux lettres, j'espère pouvoir finir aujourd'hui. |
Virus-36 Le contaminé | Excellentissime |
jeerin93 | Merci quand même |
crev360 1155 Inside :D |
jeerin93 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
jeerin93 | En effet, y'a la plaçe. |
Publicité | Posté le |