|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOD [jsai pas encore] |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 21:42:11 |
kevin83400 | a vos avis suggestion question et commentaire --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
sebdu78 WC enfin ! | Très bon début, continue comme ça --------------- " ...Qui pisse face au vent mouille ses tongs... " :D |
Seyhelfeor Ours à mi-temps | ça commence bien ^^
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm |
kevin83400 | up personne na d'idée pour les couleurs? ou pour le corsair h50 des avis?
--------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
kevin83400 |
kevin83400 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:29:16 |
funkyman_- beat to cue | pas mal ! |
kevin83400 | bin en y réfléchissent avec tous seux qu'il y aura dedans yen aura du noir ^^ donc ouai je crois que je vais laisser comme sa --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
funkyman_- beat to cue | c'est vrai qu'en vert ca envoie |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | ou peut etre juste un motif ( un dessin) peint en n oir avec des traits tou fin ??? --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
kevin83400 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'en pense que c'est encore mieux
Message édité par barbybulle le 11-08-2010 à 13:08:33 --------------- Gigabyte France |
kevin83400 | bon bin adjuger vendu je vais faire sa par contre demin aujourd'hui accident de travaille alors repos x) --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | +1 pour les bandes noires --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | +2 pour les bande noir XD --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
kevin83400 | le noir est entrin de sécher ^^ photo d'ici 40min. --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
remitto | Très jolie pour l'instant
--------------- Tri-Screen User |
kevin83400 | lool ouai tre bon velo mais bon fin du hs --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
kevin83400 |
kevin83400 | a vos commentaire --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
belkav |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
romain13tuning | comment va tenir le ventilo de devant ? ^^' --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
kevin83400 |
romain13tuning | c'est à quel niveau que tu as foiré la peinture ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
kevin83400 | bin kan jai poncer pour metre le verni jaurai pas du enfaite le noir a fai des marque sur le blanc et le vert et sur les angles sa a fai aparaitre l'acier mai bon jai fai 2-3 retouche sa ira mais bon jsui pas encore o point niveau peinture ^^ je reussirai pour le prochain MOD ^^
Message cité 1 fois Message édité par kevin83400 le 17-08-2010 à 12:13:59 --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
kevin83400 | lool bin c'est pas super bien parti mais bon sa devrai tenir avec le mastic et tous ^^ --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
bluedragon38 | pour avoir une ci belle peinture tu as fais comment ? apret => premiere couche => poncage quel P ? => deuxieme couche => vernis ? |
Publicité | Posté le |