|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] the modern shell box (support alimentation fini !) |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:39:36 |
thegyufi |
thegyufi | Alors ce soir, j'ai entamé et casi fini le support des cartes filles.
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Un peu d'avancement toujours sur le support de la carte mère, implantation des entretoises support mb et tracé du support derrière la backplate du rad proco avec le joint autour, pas forcément convaincu du résultat avec... et retour du la plaque sur l'ossature bois, avec un petit effet brossé sur la plaque Voilà pour ce soir! Qu'en pensez vous ? Message édité par thegyufi le 24-05-2010 à 20:34:24 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Oui voilà le dd et l'alim seront fixés en dessous, je sais pas trop encore comment je vais réussir à fixé l'alim par contre parce que j'aimerais bien qu'elle suive la rotation du support ! re-PS: si tu veux je posterai des photos de ma lapine ce soir elle y va pas seul, juste sur le canap! Message édité par thegyufi le 25-05-2010 à 08:52:11 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 08:49:21 |
thegyufi | Bonsoir tout le monde! Voici alors le tracé (toujours sur une paroi de pc) du support de l'alimentation
thegyufi | Nan je pense pas qu'il va y avoir de soucis niveau longueur de câbles, etc, parce que je vais essayer de tout fixer au châssis central. Donc tout va suivre lors de l'ouverture.
asphyth |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 20:19:31 Tres joli !! |
diego-gelin |
thegyufi |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
diego-gelin |
|
thegyufi | Le solo était quand même beaucoup mieux sur cod mordern warfare 2... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
diego-gelin |
|
thegyufi | ca msoule le multi, ya des no-lifes qui sont des dieux maintenant c'est même plus jouable (comme moi avant sur cs...) snif --------------- G5-yufi - Apple Cube |
diego-gelin |
|
thegyufi | C'est vrai ?! Vous serez zentils avec moi ? Vous me turez pas ?! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
asphyth | Allez sur les serveurs Game France recherche dans le Navigateur a : Game France --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Glock18 | |
biohazdarx |
nicooo66 Méchante nature |
|
thegyufi | salut, c'est de l'usb mais "interne" que tu branches directement sur les pins de la carte-mère, compare les fils peut être que tu peux les rebrancher .. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Projet --BENZIN-- [Revival -150%-] | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
[Mod] Minux | [MOD] Red Corsair, Corsair Obsidian WC |
[MOD-Tuning] PC immergé | [MOD RAVEN RV02 ] |
[MOD] B&W EVGA FTW | [MOD] Stacker Nvidia |
[ Mod ] Projet Nexus-Black | [MOD]Boitier LEGO :D (Peut être) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] the modern shell box (support alimentation fini !) |