|
Auteur | Sujet : [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 22:29:16 |
l0g4n Expert en tout :o | Tu m'en donnera un bout ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou | Devinez d'a partir de quoi je poste ? |
Sassanou |
Sassanou | Allez, voila une photo de la bête avant démontage :
|
etiennedefqvx |
Sassanou |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:24:05 |
Sassanou | Merci !!
|
Sassanou |
Sassanou |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tonio78990 |
l0g4n Expert en tout :o | Il a chaud ton proco, zalman conseillé...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 07-11-2010 à 09:25:52 |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Sassanou | Peinture commencée |
Sassanou | Bon j'ai bien avancé mais vu comme ça a l'air de passionner les foules, je ne sais pas si ça vaut le coup que je poste des photos. |
etiennedefqvx | Rohh ... il se décourage le petit
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o | Moi je suis pour ton projet --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snipeangel I want to believe | Ce fait plaisir pour ceux qui suivent heureusement que j ai pas dit ça pour mon mod, t'y a trois pelés qui ont poste en même temps c est les potes et pour moi c est ce qui compte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KL3M Ride The Lightning | je suis activementce projet aussi bien que je ne poste pas |
KL3M Ride The Lightning |
Sassanou |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Sassanou | Par contre des personnes qui n'en ont rien a foutre du mod mais qui sont toujours là pour faire chier le monde, il y en a ça c'est sur |
Sassanou | Bref |
cheche360 | Sympa l'idée de faire du neuf avec du vieux, quel est ce bloc CPU, on dirait un H50??
|
KL3M Ride The Lightning |
Sassanou |
|
Sassanou |
snipeangel I want to believe | beau boulot, j ai hate de voir la suite --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! | [Pour MOD] Les matieres premieres |
[Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? | [MOD] SoLid - début de la construction du moule ! |
[MOD] HAF 922 | [Blog Justbam] Cosmos Pure Black |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | Phenom Black Edition avec coeff bloqué |
[Mod] Antec p 180K | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |