|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
thegyufi | Reprise du message précédent :
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:45:35 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ah ah, merci pour la blague. Mon père est artisan charpentier - menuisier. La différence entre un tas de bois qui devient une maison, et le tas de taule qui devient un boitier elle est ... comment dire ? Je te laisse deviner. Et justement, l'artisan est pas plus cher que le pavillonneur. Pourtant, l'artisan il créé un modèle unique. Le gros bâtis apporte une grosse VA via le travail, le reste, beaucoup moins. La partie menuiserie génère beaucoup moins de profit, la pose, on en parle même pas. Donc non, le travail seul n'apporte pas de valeur ajoutée. La transformation d'une matière première en un produit fini, via le travail, génère de la VA. Mais du travail seul ...
Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 21-06-2013 à 11:09:22 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
thegyufi | Ton dernier paragraphe est interessant car tu soulèves le fait qu'on est dans le domaine "artistique" et que dès lors tout devient subjectif. Pour certains une toile ne va rien créer (émotions, sentiments, etc) alors que pour d'autre ce sera l'inverse. Et ça s'applique à plein d'autre domaines (sculptures, vêtements, architecture, ect, et ... boitier HM )
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 21-06-2013 à 12:36:14 --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | maintenant c'est bon, chacun a son point de vu mais maintenant on arrête !!!
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:36:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 13:37:54 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:21:54 |
polomod www.polomod.fr |
oui, j'alais lui dire la même chose
--------------- |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 21-06-2013 à 15:02:45 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
fangame | Je n'etait pas revenu voir le topic depuis mon dernier post, c'est quand meme marrant de voir la difference de mentalité et de qualification professionel des gens sur le forum.. Message cité 1 fois Message édité par fangame le 21-06-2013 à 15:31:48 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Les photos moi je veux bien car j'ai un peu la flemme de faire toute les pages du topic pour les trouver ^^ Pi comme je le disais moi je ressentais plutot de la jalousie dans les commentaires Message édité par sherkeunan le 21-06-2013 à 16:59:34 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 18:47:46
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 18:50:48 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Faudrait peut être arrêter et le laisser tranquille non? je suis pas sur que ceux qui lui casse du sucre sur le dos savent faire mieux... --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Fouge | Revenez sur le sujet SVP, on est pas sur achat&vente ici.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |