|
Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
---|
k0rnmuz3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:11:13 |
thegyufi |
Gordo972 | Pinaise, c'est vraiment impressionnant !! Je vais suivre avec intérêt, moi qui ai du mal a démonter la plaque d'un apogee swiftec |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fredo428 | Bon travail !
|
n0m1s in TT we trust | nice
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | J'imagine pour permettre une fixation plus simple de la backplate via l'arrière du socket? Ou une histoire d'aération? Et la possibilité de refermer tout ça une fois la BP installée?
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
thegyufi | Daccord avec tout le monde : très bon travail ! Même réflexion par contre concernant la trappe, ta pas peur question vibration ? edit: je vois que la découpe est faite au poil de cul faut peut être que mettes un peu plus d'espace, déjà pour les vibrations, et aussi parce que quand tu vas peindre, l'épaisseur de la peinture fera que ça va coincer et la peinture risque de sauter Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 18-04-2011 à 11:15:16 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:04:24 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Fail, je me tait --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Sassanou | Je le redis, un boital comme ça il devrait y avoir un water
|
bab55 I am the Night Rider | Il a dit qu'il gardait de la place au cas ou et vu le boitier s'il veut un water il y arrivera |
thegyufi | il pourrait même traffiquer un petit rad de voiture, une pompe d'aquarium et tout le tralala, façon vintage ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
fangame |
|
thegyufi | Comme tu as parlé du cable management, faudra que tu penses a faire attention avec tes câbles que aucun ne passe devant la trappe, sinon ca va empecher l'ouverture. (pense-bête inside)
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
thegyufi | Lol, c'est pour la backplate que nécessite certain refroidisseur pour le montage, qui elle, se fixe au dos de la carte mère --------------- G5-yufi - Apple Cube |
bouly-ohm | Cette fois c sur ce forum que je te dit encore bravo, très beau travail.
Message cité 1 fois Message édité par bouly-ohm le 22-04-2011 à 13:59:16 --------------- www.modding.fr |
fangame |
|
Fredo428 | Yeahhh ! |
fangame |
|
thegyufi | pour fixer les hdd il y a pas que les vis de maintien sur les tranches, ya aussi 4 vis de fixation en dessous,
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
Fredo428 | Bha c'est surtout que sous le HDD ya que 4 trous espacé de 5cm environ... |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | euh pourquoi avoir fait un bidule de fixation de fou pour rattrper les 5mm manquant, il aurait pas simplement suffit de mettre une cale de 5mm sous le support (entre support et fond) pour récupéré ces 5mm ?!? --------------- Feed-Back |
ddrmax La Nes à réacteur |
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
fangame |
Message cité 1 fois Message édité par fangame le 26-04-2011 à 16:54:51 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Fredo428 |
Zanskar03 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 27-04-2011 à 12:23:54 --------------- Feed-Back |
fangame |
Message édité par fangame le 27-04-2011 à 16:46:49 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | effectivement vu comme ça, ça passe moins bien, sur la photo ou j'ai entourré le bidule on dirais qu'il y a du jeu --------------- Feed-Back |
Zanskar03 | J'ai tout compris |
fangame | C'est gentil de dire que ça avait l'air voulu! |
Publicité | Posté le |