|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
W0K3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:05:29 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Caake | Il est là le secret, peindre à poil. |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 13-12-2012 à 00:03:25 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Voilà les pièces après la deuxième couche, 24h de séchage et remontage. j'avoue que j'aurai dû attendre un peu plus avant de les manipuler car même si le vernis est sec en surface, il ne l'est pas forcement encore à coeur. donc là, ça sera juste un assemblage de visu pour les photos et je vais encore attendre avant de les remettre sur la machine...ça évitera les mauvais coups qui pourraient marquer les pièces
Message édité par gizmo2poche le 14-12-2012 à 21:17:20 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Ti_louis \(^o^)/ | Magnifique |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | x-trem --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Sprjnter #2wheels |
Sassanou |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Youhou, attention tout le monde, voilà la boiboite !! --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:41:25
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Hum ... tu le vend combien ?? x')
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
DevB | Han, trop classe avec les lumières |
zerg007 | Beau boulot --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Echofils | Beau travail Guizmo. Merci pour ce magnifique boitier. |
Slubimini | Omg ! Bravo
|
Sprjnter #2wheels |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Romiinet |
romain13tuning |
Sassanou | Punaise, suis fan |
tontonbuddy | Hooooooo beauuuuuuu!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
didadididou | Impressionnant !
|
Alameda | Sublime ! |
DanieruSensei |
|
Fredo428 | Zizi tout dur ! |
DanieruSensei |
|
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
master yoda 1 i'm your father | énorme, du trés bon boulot . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
DanieruSensei |
|
DevB |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 16:48:28
|
DevB |
|
moujet Chef de Projet | j'avais pas vu OMG comme c'est joli!!! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | http://www.cowcotland.com/news/347 [...] dator.html --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Mata' | On s'en cogne des avis des autres. On sait que c'est du bon boulot, les jaloux peuvent s'abstenir --------------- Workblog Mod |
Fredo428 | Boarf OSEF des avis des autres, l'important c'est que ton mod te plaise a toi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |