|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] bureau design wood |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:47:19 |
zeart | Ya pas que sa sur letagere^^ sinon non c'est un topic pour mon mod et.en fait pour le chene jai pris sa car jai de bonne conaissance avrc un amis qui travaille le chene |
zeart | Je suis a la recherche d'une mousse pour mettre en fond de bureau mais je en sais pas ou en trouver si quelqu'un a une suggestion je prend |
501 | C'est à dire "en fond" ? Pour l'isolation phonique ?
--------------- FaceBook : 501 - modding |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:46:57 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je suis ton projet avec attention c'est beau ce bois ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
NGCubeur alias SuperBiquet | Oui là, vu le morceau, faudrait du costaud dans le mur !
|
zeart | Voila et une commande de plus arrivé ce matin (encore,encore et encore des fils ^^)
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | jolie bois ! ( j'ai eu peur au début ) , pense à arrondir les angles au niveau des cuisses , tu vas le laisser sur des Tréteaux ( => stabilité ? un coup d'aspirateur et bim le pc-bureau par terre ) --------------- Profil D3 |
chrissala681 | waouw c'est beau !
|
zeart | pour la stabilité il sera pour le moment sur des trétaux jusqu'a ce qu'une bonne idée me traverse l'esprit
|
zeart | pas bete, et en plus grace a cette idée je vais essayer de voir si j'ai un moyen d'y integrer mon 5.1 mais sa sera pour un peu plus tard sa revient cher a la longue ^^ |
zeart | merci du conseil je susi allé jeter un coup d'oeil et comme tu dis sa fait un sacré budget.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 22:53:20 drap |
h²oc H²OC Projects |
Fredo428 | Bon boulot ! |
chrissala681 | Pourquoi découper la mousse au fond du bureau ? |
synoyx Codeur fou | Tu vas perdre en perf en éloignant autant tes DD --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 18-09-2012 à 22:13:48 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Guimauve80 | euh la perte de perf pour les dd éloigné ? je voispas pourquoi si son cable fait 45 cm bah qu'il soit a coter de la cm ou a 45 cm de la cm la perf sera la meme ^^ |
synoyx Codeur fou | Bah nan justement perte de perf sur la longueur du cable ! sur 5/6 cm ça va mais sur quasi 50 cms .. --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Guimauve80 | euh sont cable si il fesait 45 cm dans son ancien boitier, et si ces tjr le meme cable la perf sera la meme ! |
synoyx Codeur fou | Bah justement c'est un bon test à faire --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et bien je t'en prie, tu peux tester --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |