|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
Dnamit | Reprise du message précédent : --------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 22:35:27 |
Mata' |
romain13tuning |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Waaaah !
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Premium Watercooling | Waouh!
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Premier post, bienvenue ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Merci pour vos com , c'est sympa
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Fredo428 |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:44:32 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 11-11-2012 à 23:55:09 |
Hollybrius | Bravo mon lapin.
|
Alameda | Magnifique !! |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Salut tout le monde,
yafaro | Et la donc, tu dis que tu as galérer avec la peinture, qu'est ce que j'aimerais galerer comme toi |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par alein le 13-11-2012 à 23:02:39 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ils n'ont pas un diluant spécial par hasard chez créatex ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dnamit | Je pense que le final va en jeter au niveau peinture !! --------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
Sassanou |
Fredo428 |
Bynaris | Je confirme c'est pas évident...
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Fredo428 | LOL |
yafaro | AAAAArrrrgghhhh, je suis choqué , c'est pas du tout la couleur de Iron Man bordel Message cité 1 fois Message édité par yafaro le 16-11-2012 à 01:42:32 |
moujet Chef de Projet | La prise de tête! |
suprematie-r | Super mod ! Mais je trouve que le sticker Iron Man c'est too much sur le coté tu penses pas que sans ce serait plus classe et assez évocateur ? |
Slubimini |
Caake |
|
heamer | Drap ! |
Mata' | Tu crois que Gizmo va se contenter d'un sticker ? il va nous le faire en peinture ouais !! Message cité 1 fois Message édité par Mata' le 18-11-2012 à 13:27:02 --------------- Workblog Mod |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | De retour après de multiples tentatives de photos, qui ne rendent pas forcement comme je voudrais.. --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Juste un message à part pour ceux qui m'ont posé des questions en MP et a qui j'ai dit que je répondrai directement dans le topic
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |