|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Salut tout le monde,
Message édité par gizmo2poche le 13-12-2013 à 19:48:00 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:50:51 |
moujet Chef de Projet | Drapppp!!! |
danexmod Water & Air Mod | Que du beau en vu et ca va looker good Bonne chance pour ton projet |
Mata' |
Sassanou | Drap ! |
Bynaris | Les couleurs sont justes parfaites pour ce boitier ! |
DevB | +1 mon VDD.
|
Dnamit | Joli projet à suivre !! --------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
Sprjnter #2wheels | Drap pour un joli projet!!!! Même si je reste pas fan de la vitre du xpredator qui fait vraiment pas beau a cause de trou et des fixations pour les ventilateurs je trouve. Mais sinon ca va être superbe je pense. Message cité 1 fois Message édité par Sprjnter le 08-11-2012 à 10:14:51 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Xortan Bon bah là faut changer ... | drap direct la --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:34:05 |
Langenoir12 A tout cassé :/ | drapal =p --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 12:38:51 drap |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Houla, mais c'est qu'il y a déjà beaucoup de monde
Alors si tu parles des trous de la plaque de plexi, je t'avouerai que j'ai bien envie de la remplacer par une autre un peu plus adaptée
Pour ta remarque sur le générateur Arc de la poitrine, j'ai aussi une autre idée en tête mais faut que je creuse ça un peu plus. Sinon, pour ce qui est de la peinture du perso, j'aimerai bien faire des Trou'youx pour intégrer des loupiotes au dos de la porte pleine . Comme ça je pourrai éventuellement faire en sorte que la lumière sorte de la paume de la main. En tout cas, je vais essayer de vous faire des photos ce soir du boitier pour que vous puissiez vous rendre compte de ce qui est faisable ou non. Message cité 1 fois Message édité par gizmo2poche le 08-11-2012 à 17:28:18 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Mata' | Je verrais bien la peinture du reacteur ark avec un bouton on/off au centre --------------- Workblog Mod |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Donc là on va se faire un petit tour du sur les zones externes du boitier. franchemernt, pour le moment ça me laisse une bonne impression. La porte vitrée avec ses faux rivets facilement démontables
déjà ça c'est très bien, ça va me permettre de retirer le plexi sans rien abimer Les grilles de ventilation dans le même ordre d'idée avec juste des pattes à remettre dans le sens de la marche pour les extraire Encore une bonne chose car elles sont toutes mises de la même façon. Le capot supérieur et la face avant entierement démontables
Pour le moment, que du bon Il faudra juste utiliser un primaire d'accrochage pour le deux derniers qui sont entierement en plastique hormis les grilles Pour les autres, un simple ponçage devra suffire et la peinture déjà en place servira d'apprêt. Message édité par gizmo2poche le 08-11-2012 à 21:30:00 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo2poche le 08-11-2012 à 21:36:38 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Hop de retour avec les zones internes
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Là concrétement, l'étape 1 est faite en gros démonter tout ce qui peut l'être afin d'eviter les masquages inutiles Il me reste maintenant à passer à l'étape 1,5 ouais on va dire qu'il y a des demies étapes parce ça, j'aurai pu l'anticiper commander la peinture juste pour info voici un extrait d'un nuancier Auto Air qui montre l'effet rendu d'une couleur en fonction de celle qui est déjà en dessous Bref, ça en fait des solutions ! Message édité par gizmo2poche le 08-11-2012 à 22:26:20 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
DanieruSensei | Sa serrait pas mieux a la place du ventilateur avant ? Message cité 1 fois Message édité par DanieruSensei le 08-11-2012 à 22:54:28 |
Yuki707 | Drap |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 08-11-2012 à 23:46:57 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 08-11-2012 à 23:49:07 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bon sinon, j'ai fait l'étape 1.5 ce matin, je suis allé chercher les peintures dès qu'elles étaient dispo --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
DanieruSensei |
|
danexmod Water & Air Mod | Un bon départ |
yafaro |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Pour une application à l'aérographe, j'utilise en général le Reducer de la même marque
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | En ce qui concerne l'étape du jour, je pense que va certainement intéresser pas mal de monde...
Dnamit | Bravo pour l'effet !!! ça rend vraiment bien --------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |
Mod Corsair H 60 | [MOD] bureau design wood |
Plus de sujets relatifs à : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |