|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] Iron Xpredator |
---|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Reprise du message précédent : --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 16:30:54 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
suprematie-r |
|
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
suprematie-r | En fait je pensais que ça faisait too much dans le sens où il aurait fallu y mettre la tête d'iron man jusqu'au niveau du cœur et pas plus bas. Mais bon c'est pas si mal que ça en fait |
sbastitou |
moujet Chef de Projet | Salut Tonton Gizgiz! J'ai encore montré les panneaux latéraux du Pype à un membre de ma famille (ex HFRien) et il était sur le cul!
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 22-11-2012 à 01:04:12 |
biohazdarx |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bon aller , c'est parti ou du moins, presque... --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:56:02 |
Mata' |
yafaro | Super boulot !!! |
Flash14 | |
tontonbuddy |
Alameda |
nic011 | Magnifique ton mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mata' |
Mata' |
sunkart | Nom de dieu !!!! |
heamer | Le dieu de la peinture est ici |
romain13tuning |
asphyth |
Fredo428 | Oh putain je m'absente 2/3 jours et je vois ça : énorme ! |
eccoh |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Avancement du matin. --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 12:47:00 belle peinture |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Pfiuuu --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
heamer | Incroyable, franchement bravo. Tu as déjà fait ça dans le passé ? Où as tu appris tout ça ? |
romain13tuning |
Fredo428 |
Noxie |
DevB | Pour les lumières bleues dans ses mains et son torse, met des LED, ça ferra plus réaliste la nuit (Bon, là c'est déjà plus vrai que nature mais bon ) |
Sassanou |
|
DanieruSensei | Désoler les modo mais
|
moujet Chef de Projet | Tu peux le laisser comme ça et le faire encadrer! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling dans xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
[WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | [MOD] PS1 Xbmc |