|
Auteur | Sujet : PiFast : Record du monde 1Gd par Swiss_Turtle ! |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ouai ben deja que c pas mal
--------------- :) |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 19:59:28 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | bref ce qui f la force d'INTEL C SON CHIPSET
cpulloverclock Chasseur de records |
$$ --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jattends de voir ce que donnera la desynchro sur le K8 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | tien je viens de battre mon record a super Pi 48s pour 1mo au lieu des 50s --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tient je v en faire un a 204*12.5 en 5-2-0 cas2
Message édité par cpulloverclock le 19-12-2002 à 20:04:09 --------------- :) |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:03:49 |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 19-12-2002 à 20:06:05 |
non 6-2-0 cas2
Message édité par cpulloverclock le 19-12-2002 à 20:04:34 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | Program : PiFast version 4.1, by Xavier Gourdon
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | learn va passer sous les 400s
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maxicool | Rhaaaaaa, c'est reparti...
|
kyky Je suis newbie et alors, | en 10.5x200 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Mandrak Lux vobiscum | |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
reglisse |
c celui qui a l'idée qui le fait moi je dis |
cpulloverclock Chasseur de records | ce que je peux faire c mettre les 3 1er seulement
leto |
--------------- -- |
leto | Voila j'ai a peu près mis a jour les scores =)
--------------- -- |
leto | Mais si quelqu'un veut faire une ptite base de données automatique avec un formulaire d'entrée sur le web avec les scores, ca serait plus pratique --------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records | sil f 399 a 2220 a 2600 et 220 de fsb en dual on peut faire moins de 300 Message édité par cpulloverclock le 18-01-2003 à 15:32:45 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | http://numbers.computation.free.fr [...] nload.html
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
leto |
--------------- -- |
kyky Je suis newbie et alors, | Program : PiFast version 4.2, by Xavier Gourdon
Learn Tigre & Dragon |
leto |
--------------- -- |
Learn Tigre & Dragon |
ca devrait etre faisable sous les 300 --------------- :) |
Message édité par kyky le 18-01-2003 à 16:52:07 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ouai je ferai ca + tard
Publicité | Posté le |