|
Auteur | Sujet : PiFast : Record du monde 1Gd par Swiss_Turtle ! |
---|
Makapouf | Reprise du message précédent : --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:29:26 |
Makapouf |
tu voil e truc en GRAS ET EN ROUGE --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon | tu m'énerves là:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Makapouf | de quoi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
@poppof | --------------- |
j'vais voir si je peux le faire avec 1Go le test dans la nuit de lundi a mardi |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 12:30:51 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
@poppof | je test le 2626 et le 2719
Message édité par @poppof le 09-08-2002 à 13:00:26 --------------- |
magnum gts | |
magnum gts | viens de le refaire en 179*10.5 et ca donne 615 secondes |
kyky Je suis newbie et alors, | Program : PiFast version 4.1, by Xavier Gourdon
Message édité par kyky le 14-08-2002 à 18:16:39 |
leto | Post mis a jour
--------------- -- |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
v tt faire pour
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c sur que le tbred dns le vapo je peterais les 2350-2400 Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 17:51:21 --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
leto |
--------------- -- |
jumorolo Jouez pas aux cons | tout ces resultats sont faux ( au - les 10 premiers) le resutat donné est celui de la fenetre pifast |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
leto |
--------------- -- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon ce soir si j'y pense je lance le pifast à 3ghz... et 500M, je fais pas plus haut paske les pb avec le vcore m'ont un peu calmé... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | mes scores sont biens dans le fichier txt , je ne vois pas pourkoi j'irais triche --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c ce quon donne --------------- :) |
leto |
--------------- -- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
reglisse | bon les vacances sont finis ou presque on s'y remet ? moi je retenterai bientot un 1G pour roder ma nouvele carte mere |
pas de motivation --------------- :) |
reglisse | quand je t'aurais mis la tole tu diras plus ça |
ca va jai de la marge
--------------- :) |
reglisse | ouai mais avec 2 go de ram ça change pas mal de chose Message édité par reglisse le 24-08-2002 à 00:12:32 |
tas 4*512Mo? --------------- :) |
reglisse | Ouai et en plus comme j'ai que 3 dims sur la mobo la dernier j'ai eu dumal à la mettre mais c bon là elle tient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!! | new record de temperature |
World record | pkoi tous le monde me deconseille pc-mac2000.com???? |
Record dudu 950 @ 1300 !!!!!!!!!!!!! | boitier avec ventillo et isoler au gedi ca interesse du monde |
salut tout le monde ,j aimerais bien overclocker mon processeur celero | Y'a vraiment tout ce monde qui o/c a l'azote liquide? |
New World Record = 4623,21MHz (23*201.01) | ...COMENT CA MINABLE?... World record 3675MHz!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PiFast : Record du monde 1Gd par Swiss_Turtle ! |