|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!! |
djbioman Fan de pingouin | voilà, c pour voir combien de ventillo on peut mettre dans un pc, et le tout, brancher et fo kil tournent, et tour fermé!!!!
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 21:31:24 |
elmasguapo | 3 dans l'alim
|
babaorum | 3 pr le moment |
pgeo | heu que trois je doit être trop nul |
skunk19 | 1 alim
--------------- amd tbird 1400 |
Ryle Hunter | 3 dans la tour
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
mrdoug | 9
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 22:38:08 |
unite_01 Trance For Life | euuu alors moi c
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Hybernathus | 1 alim
|
Le chourmo | 1 CPU
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
harry-le-ravi | Ridicule j'en ai que 4
|
InterstateGroove | Quoike tout qui sert !
|
InterstateGroove | Sur mes alims ( 2 alims, une mon mon ordi et une pour les ventillos, ) 4 : |
cpulloverclock Chasseur de records | ya environ 1 an et quelques mois jav Message édité par cpulloverclock le 19-07-2002 à 23:55:07 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2002 à 00:07:16 J'espère que vous avez de bon protège oreille! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
dommage jav pas encore les 3*150mm a lepoque sinon jaurai foutu tout ca Message édité par cpulloverclock le 20-07-2002 à 00:11:05 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | 2 en entrée
Message édité par Oxygen3 le 20-07-2002 à 00:12:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D | 2 en extrac derrier
--------------- www.wizit.fr |
now le bruit du ventilo de la chambre f autant de bruit que tout le pc Message édité par cpulloverclock le 20-07-2002 à 00:12:34 --------------- :) |
AMG Watercooled :D |
tas de la marge
--------------- :) |
moi jai fai 112 !!
InterstateGroove | Oula dans mon ordi les ventillo represente 90% du bruit |
akhnotpierrot Internaute | oua!!!!....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
InterstateGroove | tout ce bruit est surtout du a mon ventillo de 120 trancheur de doigt ... en fait lui meme ne fqis po beaucoup de bruit mqis il est aligner qvec un ventillo de 120 normal et qui a donc bien du mal a suivre. |
dofor :F | 1 extract
|
AcidRain |
|
tonyo | Ah .. j'en ai 11 Message édité par tonyo le 20-07-2002 à 13:53:43 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bah les gars!, ça vous sert pas a grand chose de metttre autant de ventilo...
|
Bourreau | 7 ventilos :
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
speedy gonzales | 11 ventilos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventillo gforce4 | new record de temperature |
Quel ventillo P4 ??? | gf4 suma se 64 ventillo bloquer :/ |
Ventillo .... | RE: ca vole les ventillo ??? |
ya quoi comme equivalent du ventillo intel box pour p4?? | changer le ventillo de ma carte mere a7v133 |
différence de ventillo entre le volcano7 smart fan et le silent viking | aide ventillo AMD 1.9 + ca sens le cramer ;) |
Plus de sujets relatifs à : record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!! |