|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New World Record = 4623,21MHz (23*201.01) |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 12:11:07 |
tophy | Donc en RD RAM ...
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
cpulloverclock Chasseur de records |
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Makapouf | j'ai de la ram apacer moi ossi, sa va super bien, et sa tien bien l'OC |
dundundun | c koi l'intéret d'etre sous ME dans des overclocking extreme comme celui la? |
tophy | Euh elle marche a combien la RDRAM la ? |
168.3MHz [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
tophy | ce que je veux dire c du *4 * 3 ????
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 12:29:09 |
4 --------------- :) |
phalanxr | les P4 A sont quand meme hyper solides à l'overclock !!
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 14:27:28 c'est clair que il faut pas que AMD foirent leur passage au .13 sinon intel va prendre de l'avance |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il donne pas les perf --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Magicpanda Pushing the envelope | bon en fait celui qui achete un p4 2.2A il arrive sans pb au limite du core donc les northwood entre 2.2 et 3.5 Ghz ont aucun interet si c le core qui est au bout |
pred_wan | il devrait y avoir des nw 4 ghz selon intel je crois nan ?
|
SynE |
|
ca augure du bon ca pour le thoroughbred le 0.13 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
SynE |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | En tout cas a 3.5go sa doit bien setiser --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Magicpanda Pushing the envelope | nan la ou le p4 doit bien donner c sous quake 3 a cette frequence |
je prefer eun XP a 2.1GHz [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
|
si et je men fou de quake 3 [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pred_wan | je prefererais un bon PIII-S fsb 19x a 2.5 ghz
|
c'etait pour trouver un point fort au p4 d |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bah on verra
--------------- :) |
le P4 sont point fort c --------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Bientot 1h par WU avec les AMD0.13 que on overclockera a 2.6go avec une tres grosse FSB genre 200mhz --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
2.6go ca va etre dur sauf si c un proc qui f DD --------------- :) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
2.5 Giga octets --------------- :) |
|
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sais quoi le PB je dit
[DMA] JF | cai des GigaHertz et nan des GigaOctets --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
phalanxr | non les derniers TESTS meilleurs AMD contre Meilleur INTEL donnent l'avantage au PIV alors kil est seulement à 2,2 GHZ !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
...COMENT CA MINABLE?... World record 3675MHz!!!! | Comment battre un record sous 3D Mark 2001 !!! |
HAPPY NEW YEAR, quelle a été votre Hardware fétiche en 2001 ??!! | Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |
PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world | Record a battre !! |
New Ventirad pour mon P!!! | OVERCLOCKING DURON 700 , 750 ou 800 MHZ. C KOI LE RECORD ??? |
Yeehaaaa NEW RECORD... SETI, une WU en... | |
Plus de sujets relatifs à : New World Record = 4623,21MHz (23*201.01) |