|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |
Makapouf | NOUVEAU PROJET PAGE 2 + Foto des 2 ancienne version du block
Message édité par Makapouf le 04-10-2002 à 23:33:46 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 13:43:44 |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | le cuivre ya ke ca de vrai...... --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Makapouf | j'avais pas vu qu'un lien fouarai c reparé maintenant, on voit mieu comment circule l'eau --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
Makapouf | bon finalement les fotos sont deja prise j'ai pas pu attendre la fin de la pelicule --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | bas alors pas de réction?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 18:14:15 |
agnostica | Mon Waterblock créé a partir de mon rad K6 :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Makapouf | pas mal non plus --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
agnostica | merci
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
[DMA] JF | le topic --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
masterx | un vrai WB coute 250 balles et toi tu fais un truc qui aura des perfs de merde |
Makapouf |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Makapouf |
Makapouf |
Makapouf | puis je vois pas pk se serai moin bien qu'en WB en alu en ciuvre okai, ms moi j'ai qd meme une meilleur reparttion e la chaleur et un surface de contacte avec l'eau plus grand --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
masterx | mais bonjours les perturbations ! l'eau passe avec qq encombres qd méme ! non c pas valable ton truc ! si sur un celeron non OC |
Makapouf |
masterx |
trouve un copain qui posséde un TBIRD 1400 (chauffe bien) et mets lui ton bloc ! avant qu'il dépasse les 60°C tu coupera le pc |
Makapouf |
masterx |
fait gaffe avec l'xp alors |
Makapouf | a oui ossi pr rajouter, avt j'avais un golden-orb ( je sait c pas une référence) et je montai a plus de 55° en pleine charge a 1066mhz alors que maintenant avec mon WC je monte pas a plus de 37° meme a 1152 ( ms c pas 100% stable) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | d'un point de vue economique c vrai ya po mieux....... (a part moua peut etre ? ) --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Makapouf |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah avec mon Aqua690 mon P3 933@1120 a 1.90V il est a 41°C max... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 44°C grand max avec 35°C de T° ambiante au boitier... condition extreme la aussi
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Makapouf |
Makapouf |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut !
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | là 41°C... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
agnostica | hé, avant de critiquer les wb sur base radiateur, mattez ça (ça fait un peu "c'est moi qu'ai la + grosse", mais je ne peux pas m'empécher ) :
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica | reste que la meilleure base pour un tel bricolage (avis aux amateurs), c'est un rad d'aqua 690 (insert cuivre, ailettes en alu et très nombreuses, en plus il y a des rebords qui faciliteraient le collage des cotés).
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Makapouf |
Makapouf |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca se trouve des waterblock sur paris ?? | Votre avis sur ce Waterblock |
overclocking impossible avec carte mere intel??? | A partir ce combien le VIO est dangereux ? |
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Questions sur le waterblock de chez swiftech MCW642-B |
l'URL test amd et intel sans ventilos SVP :) URGENT | j'arrive pas à démonter un ventirad intel |
une gf3 avec waterblock d'origine | Water Cooling: il est bien le WaterBlock de chez Swiftech MCW 462-BT ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |