|
Auteur | Sujet : PiFast : Record du monde 1Gd par Swiss_Turtle ! |
---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent :
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 16:44:48 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tien en voilà
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hr | /me hésite à lancer à 200*9 |
kyky Je suis newbie et alors, | il faut que j'arrive a faire 299s --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
leto |
Message édité par kyky le 08-03-2003 à 18:22:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 08-03-2003 à 18:21:54 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:18:51 |
Hr | -Athlon4@1802/256Mo DDR200 (Hr): 528.66
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par kyky le 08-03-2003 à 18:26:32 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dad001 |
|
Mehjret |
Hr |
Hr |
Mehjret |
reglisse | bien joué les Bartons |
igor |
Hr |
Learn Tigre & Dragon |
Hr | Barton mobile ?
|
Learn Tigre & Dragon |
Mandrak Lux vobiscum | Bien joué les Bartons !...............
Message édité par Mandrak le 08-03-2003 à 20:30:10 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum |
cpulloverclock Chasseur de records |
Hr |
Hr |
Ok. Si quelqu'un tue un Barton, ça serai sympa de me le filer... |
Hr |
Hr | CAD ? Comme les K6 qui foirent en MMX |
leto | Et voici la liste de tous les scores , attention 22Ko de bonheur : --------------- -- |
dad001 | complement d'info |
leto |
--------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon |
leto | --------------- -- |
Publicité | Posté le |