|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 09:20:35 |
sebring uuu c chaud :) | salut j'aimerais savoir y a t'il un tableau des compatibilites sur le site de ocz pour ce ventirad car j'aimerais le monter sur une p5q ?? |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
sebring uuu c chaud :) | il aurait du faire un tableau sur le site comme noctua mais merci pour l'info |
r0sWell |
Message cité 1 fois Message édité par r0sWell le 27-07-2008 à 23:38:33 --------------- i want to believe .... |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
cleyt64 On my way ! |
cleyt64 On my way ! |
dark-iori | Vdrop aussi surement moi perso c'est pareil avec ma vieille P5B |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 01:05:12 |
Nicarao --- | moi je serai content d'etre a 57° en full --------------- - nada - |
titikab So say we all! |
sokaaar Craftyoursoul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-07-2008 à 18:02:59 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
sokaaar Craftyoursoul | sondes températures foireuses. on en parle ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Effectivement 35° en idle --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guivones | vala c mieu moi aussi depuis que jutilise real temp ça va nikel cest réaliste , occt et les autres sont beaucoup trop élever |
sokaaar Craftyoursoul |
cleyt64 On my way ! | Euh... je peux encore dire oui? --------------- Il est là !!! |
sokaaar Craftyoursoul |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | ok merci |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Quelqu'un sait si ce ventirad passe dans un boitier Antec SLK3000B et sur une ASUS P5AD2-E-PREMIUM ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | le vendetta 2 chez les numeriques
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mika123 | Perfs correctes mais pourraient être meilleurs si ventilo plus perf
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mika123 |
|
guivones | oué tu sera trankil et ça sera beaucoup plus frais |
mika123 | L'OCZ Vendetta 2 n'est pas le plus performant mais surement un des plus silencieux |
nittygritty | merci à vous pour vos réponses , maintenant va falloir que je m'y attele en esperant qu'il entre dans mon boitier!! |
nittygritty | merci à vous pour vos réponses , maintenant va falloir que je m'y attele en esperant qu'il entre dans mon boitier!! |
nittygritty | j'en bégaie , désolé ! |
Publicité | Posté le |