|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 01:05:54 |
AeN0 \o/ |
Quelques dégrés = pas grave. Moi j'ai 12°C de différence entre mes cores ... (et c'est pas à cause du ventirad mal positionné) Message édité par AeN0 le 06-07-2008 à 01:09:33 |
titikab So say we all! | Ouais t'inquiètes, je me prends pas la tête pour 2° Juste qu'avec le radbox, je n'avais pas cet écart. --------------- Achats/Ventes |
husher |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ghe |
Tu avait le HR-01+ avec un SilenX ou le HR-01 avec un SilenX ? Message cité 1 fois Message édité par ghe le 07-07-2008 à 20:29:52 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
black_hole | Je l'ai acheté ya deux semaines pour mon opteron 165 @2.8Gh pour le moment et 1.4v je crois pour le Vcore.
Message édité par black_hole le 08-07-2008 à 10:41:16 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:40:17 |
black_hole | Autre question, gagne t on à changer le ventilo d'origine par un plus performant? --------------- Feed Back |
black_hole | Moi aussi j'ai remarqué ça sur les tests, on gagne quelques degré avec le ventilo Noctua.
--------------- Feed Back |
Mattip | Pour la pate thermlque, il faut mieux commencer par bien étaler sur le Rad avec une "carte bleu" (c'est important) et enlever le surplus, puis mettre un bon grain de riz sur le proco. |
black_hole | Mon boitier est bien aéré, fenêtre latéral en nid d'abeille, avec un 120mm et un 90mm qui souffle à l'intérieur du pc.
--------------- Feed Back |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Voilà une petite photo de la chose!
|
tomtom100 |
|
Gremlin |
Message édité par Gremlin le 10-07-2008 à 17:49:55 |
r0sWell | Edit: bon, finalement après avoir lutté comme un fou hier, j'ai réussi à bloquer complètement le 4ème fixe du 1er coup en forçant.
|
titikab So say we all! | Bon bin ca doit faire à peine 1 mois qu'il est installé et voilà, j'ai deux fixations qui ont sauté. Je m'en suis rendu compte grâce à la merveilleuse alarme de mon pc qui a fait un boucan d'enfer... bin ouais le proc était à 82°. J'ouvre la tour et direct, je vois que cette merde de vendetta2 était déclipsé sur le côté droit. C'est reparti pour 1H à essayer de faire rentrer ces putains de fixations merdiques au possible.
--------------- Achats/Ventes |
sokaaar Craftyoursoul | franchement tu dois avoir des doigts en mousse. excuse moi pour ma franchise mais j'ai pas galeré un brin pour le mettre. mais alors pas un brin. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
titikab So say we all! | Vu le nombre de commentaires sur le système de fixation, je dirais que je ne suis pas seul à avoir des doigts en mousse
AeN0 \o/ |
|
titikab So say we all! | Bin le principe à la base AeN0, c'est bien de le monter sans démonter la cm! C'est à ça que sert ce système merdique inventé par intel avec leur radbox tout pourri et repris par OCZ sur ces vendetta. --------------- Achats/Ventes |
titikab So say we all! | Ouais j'avais déjà vu ta manip, c'est pas mal du tout pour être sur qu'il tombe pas. Bon bin je me résigne à démonter la bête --------------- Achats/Ventes |
titikab So say we all! | Bon bin après démontage de la cm, j'ai enfin réussi à fixer (définitivement j'espère) les deux push pins récalcitrants. J'ai juste un de mes pouces qui a besoin de repos maintenant --------------- Achats/Ventes |
guivones | perso je le monte sans démonté ma cm et ça va tres bien |
guivones |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
dark-iori |
|
titikab So say we all! |
Nicarao --- |
guivones | ten met sur la base du rad déja , bien étaler partout , et ensuite sur le cpu et tu clips le tout ..tu a fait comme ça ? |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le |